Contenu
Le logiciel Microsoft Excel utilise l'apostrophe pour indiquer qu'une valeur littérale ou chaîne littérale est insérée dans la cellule. Par exemple, si vous tapez «1 +1» dans une cellule Excel, le résultat est affiché comme «2». Pour afficher le texte réel "1 +1", une apostrophe est placée comme premier caractère. L'apostrophe est également utilisée lors de l'importation de contenu dans une feuille de calcul Excel. Si vous souhaitez supprimer l'apostrophe de la cellule, faites-le manuellement ou en utilisant la fonction interne "clean ()".
Étape 1
Ouvrez la feuille de calcul Excel. Cliquez dans la cellule de la feuille de calcul qui contient l'apostrophe.
Étape 2
Supprimez l'apostrophe de la zone de texte en haut de la feuille de calcul. Appuyez sur "Entrée" pour enregistrer vos paramètres. L'apostrophe sera supprimée et la cellule Excel calcule les données au lieu d'afficher un littéral.
Étape 3
Insérez la fonction «nettoyer» dans une cellule vide pour supprimer le signal dans plusieurs cellules. Utilisez le code suivant dans la cellule vide:
nettoyer (INTERVAL)
Remplacez "INTERVAL" par la plage de cellules que vous souhaitez modifier.Par exemple, si vous souhaitez supprimer les apostrophes de la colonne «A», tapez «nettoyer (A: A)» dans une cellule vide.