Contenu
Les utilisateurs de Microsoft Outlook peuvent ne pas supprimer complètement l'exigence de mot de passe d'Outlook, car le client utilise l'adresse e-mail et le mot de passe du compte configuré sur le serveur de service pour recevoir et envoyer des e-mails. Si le mot de passe est supprimé d'Outlook, l'invite de mot de passe apparaît chaque fois que l'utilisateur se connecte au compte de messagerie. Les utilisateurs de ce programme peuvent cependant configurer le mot de passe pour l'enregistrer et ne plus être invités à saisir ces informations à chaque exécution d'Outlook. Le programme se connectera automatiquement à votre compte de messagerie et aucun mot de passe ne sera requis lors de la connexion.
Étape 1
Cliquez sur le bouton "Démarrer" de Windows et cliquez sur le dossier "Microsoft Office".
Étape 2
Cliquez sur le lien "Microsoft Outlook" pour ouvrir l'application Outlook.
Étape 3
Cliquez sur l'option "Fichier" dans la barre de navigation supérieure. Cliquez sur "Informations" et cliquez sur "Paramètres du compte". La boîte de dialogue Paramètres du compte s'affiche.
Étape 4
Cliquez sur l'onglet "E-mail" et cliquez sur "Comptes de messagerie".
Étape 5
Cliquez sur le compte de messagerie pour configurer et cliquez sur "Modifier".
Étape 6
Saisissez le mot de passe dans la case prévue à cet effet et confirmez-le en saisissant à nouveau le mot de passe dans la case de confirmation.
Étape 7
Cochez la case à côté des options "Mémoriser le mot de passe". Cliquez sur OK".
Étape 8
Fermez Outlook et rouvrez le programme. Aucun mot de passe n'est requis lorsque vous vous connectez à nouveau à votre compte de messagerie.