Contenu
Le malheur causé par la combustion d'un mégot de cigarette qui n'a pas été éteint peut être dévastateur pour les personnes et les animaux. Même la pointe d'une cigarette jetée contribue au problème des ordures dans de nombreuses villes et quartiers. Une solution simple à ce problème consiste à retirer le tabac de la cigarette. Découvrez comment contrôler les déchets en supprimant le tabac de votre prochaine cigarette.
Étape 1
Déballez le reste de la cigarette sur une surface dure pour l'éteindre après avoir fini de fumer.
Étape 2
Vérifiez deux fois pour vous assurer qu'il ne reste plus de braises de la cigarette. S'il y a encore des braises, continuez à défaire le reste de la cigarette jusqu'à ce qu'elle soit complètement sans braise.
Étape 3
Retirez doucement le tabac de la cigarette et cassez-le contre une surface dure.
Étape 4
Faites rouler la partie restante de la cigarette sur le filtre entre vos doigts pour détacher tout type de tabac qui est encore emprisonné à l'intérieur de la cigarette.
Étape 5
Continuez à défaire et à rouler la cigarette jusqu'à ce que le talon de tabac ait été retiré. Vous aurez le filtre et le papier qui contenait le tabac.
Étape 6
Placez le papier à cigarette et le filtre dans une poubelle pour le jeter. Si vous n'avez pas accès à une poubelle, remettez le papier et le filtre dans votre paquet de cigarettes ou ailleurs où vous pourrez vous en débarrasser plus tard.