Contenu
Les Hot Wheels sont des jouets américains classiques. Des voitures de course aux véhicules utilitaires, ces jouets, conçus de manière simple, supportent souvent de lourdes utilisations. Tout comme ils peuvent être durables, une voiture Hot Wheels qui a de nombreuses heures d'utilisation devra être réparée. Les réparations sont essentielles non seulement pour maintenir Hot Wheels en état de marche, mais aussi pour maintenir la qualité et la valeur de ces jouets à collectionner. Avec quelques outils et la bonne technique, les chariots Hot Wheels peuvent être réparés à domicile.
Étape 1
Placez la rainure à l'extrémité d'un outil d'essieu Hot Wheels, entre l'intérieur de la roue et la carrosserie de la voiture. En utilisant un mouvement de bascule, pliez l'arbre avec l'outil jusqu'à ce qu'il soit droit.
Étape 2
Enroulez la pointe d'un tournevis dans un chiffon propre pour réduire les rayures sur la peinture. Insérez la pointe du tournevis entre la carrosserie du véhicule et le châssis. Il y a deux projections au milieu des deux côtés de la carrosserie qui se connectent au châssis. Insérez le tournevis dans l'un de ces guides et soulevez-le vers le haut. Cela devrait retirer le corps du châssis.
Étape 3
Appuyez sur le pare-brise extérieur pour le pousser hors de la carrosserie.
Étape 4
Poussez le pare-brise de remplacement dans le cadre du pare-brise à l'intérieur de la voiture jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
Étape 5
Insérez la pointe du tournevis enveloppé dans du tissu sous l'intérieur de la voiture. Soulevez-le jusqu'à ce que l'intérieur soit retiré.
Étape 6
Placez l'intérieur de remplacement sur le dessus du châssis de la voiture et enfoncez-le dans le châssis jusqu'à ce qu'il s'enclenche.
Étape 7
Placez la carrosserie de la voiture sur le dessus du châssis. Appuyez dessus dans le châssis jusqu'à ce qu'il s'enclenche.