Conditions requises pour que les massothérapeutes travaillent sur les navires de croisière

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 7 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Conditions requises pour que les massothérapeutes travaillent sur les navires de croisière - Santé
Conditions requises pour que les massothérapeutes travaillent sur les navires de croisière - Santé

Contenu

Presque toutes les grandes compagnies de croisière et navires de croisière comprennent aujourd'hui un spa et un salon à bord, offrant aux passagers une variété de services, y compris des massages. En règle générale, une compagnie de croisière n'embauche pas les employés du spa eux-mêmes, mais utilise une entreprise tierce pour gérer l'embauche et la formation des employés. À l'instar des massothérapeutes qui travaillent dans un spa, un centre de villégiature ou un hôtel, ceux qui fournissent des services sur un navire doivent répondre à certaines exigences avant d'être embauchés.

Endurance physique

Travailler comme massothérapeute sur un bateau de croisière signifie de longues heures de travail et la plupart des jours de la semaine, avec peu de temps libre. Les salons de beauté et les spas sur un bateau de croisière ont également tendance à rester ouverts toute la journée. Les massothérapeutes s'attendent à travailler de 10 à 12 heures par jour, avec peu ou pas de repos entre les clients. En raison de la nature de la massothérapie, les massothérapeutes restent debout pendant de longues heures et travaillent physiquement avec leurs mains toute la journée.


Engagement de temps

Les massothérapeutes doivent également s'engager à passer la majeure partie de l'année loin de chez eux. Selon l'entreprise contractante, presque tous les navires de croisière ont besoin d'un massothérapeute pour signer un contrat de travail. Steiner nécessite un engagement de huit mois pour les massothérapeutes. Avant d'entreprendre un travail de massothérapie sur un bateau de croisière, la plupart des entreprises exigent également que les employés suivent un processus de formation et attendent une place sur un navire. Selon Steiner, le processus de formation et d'attente peut prendre jusqu'à 12 semaines, ce qui ajoute à l'engagement du temps nécessaire.

Licence

Chaque entreprise de spa qui travaille avec des navires de croisière diffère en exigeant les exigences nécessaires, mais les massothérapeutes ont généralement besoin d'une certification ou d'une licence en massothérapie avant de postuler pour un emploi. Steiner exige que les massothérapeutes aient un diplôme en massage suédois avec un minimum de 150 heures d'enseignement de massage. Les massothérapeutes qui postulent pour un emploi auprès de la société Onboard Spa doivent avoir un niveau national de qualification professionnelle égal à trois ou plus, ou l'équivalent international et six mois d'expérience professionnelle antérieure.


nombreuses

Chaque massothérapeute travaillant à bord doit être en possession d'un passeport valide délivré dans le pays d'origine. Les massothérapeutes de l'extérieur des États-Unis et du Canada ont besoin d'un visa pour travailler sur un bateau de croisière. Chaque entreprise contractante peut également exiger que les employés subissent une vérification des antécédents criminels et satisfassent à certaines exigences médicales. Lorsqu'elle travaille avec Steiner, chaque employée doit passer un examen physique, être libre de tout problème de santé chronique et recevoir un certificat de santé qui la considère comme suffisamment bonne pour travailler en mer.

Une maion en boi et une tructure contruite à partir de planche fixée horizontalement ou verticalement. Comme le planche ont faite d'un matériau naturel, elle ont ujette à la po...

Pour le peronne coeliaque qui uivent un régime an gluten, le tortilla mexicaine peuvent être l'un de aliment le plu difficile à préparer. La plupart de tortilla de maï ne ...

Postes Intéressants