Contenu
Les membres de votre groupe dans la série de jeux «Baldur’s Gate» peuvent être ressuscités par des objets, des sorts ou des temples. Si votre personnage meurt, vous devrez recharger une partie sauvegardée. Gardez au moins un objet de résurrection dans votre inventaire si votre prêtre meurt.
Étape 1
Ressuscitez les personnages avec le sort "Raise Dead" hors du combat. Pour ressusciter au combat, utilisez le sort «Résurrection», qui ramène les joueurs à la vie avec pleine énergie. Jaheira peut ressusciter les morts en utilisant un sort spécial de druide, "Appel de Harper", qui est similaire à "Raise Dead", mais lui fait un peu de mal.
Étape 2
Allez dans un temple. Sélectionnez le menu de service et cliquez sur le portrait du personnage mort pour faire apparaître l'option de résurrection.
Étape 3
Utilisez un objet. Vous pouvez acheter des «rouleaux de résurrection» dans les temples. Ribald vend un "bâton de résurrection" avec 10 charges.
Étape 4
Utilisez un sort ou un parchemin de sorcier pour lancer "Pierre en chair" sur les personnages pétrifiés.
Étape 5
Si toutes les autres options échouent, rechargez une partie sauvegardée. Si un partenaire est désintégré, traîné à un niveau inférieur au premier, ou est surmené, il peut être impossible de ressusciter ce partenaire.