Contenu
Les piercings au mamelon sont placés au point de rencontre du mamelon et de l'aréole, et peuvent être portés à la fois verticalement et horizontalement, avec le même bijou utilisé dans les deux cas. Le type de parure le plus courant sur un piercing au mamelon est la tige, une barre en acier inoxydable avec de petites perles qui se détachent à chaque extrémité. Une autre option est le piercing à l'anneau avec la forme de la lettre "C", qui a une seule boule coincée au milieu. Les piercings en forme d'anneau de moins de 2 mm peuvent être enlevés à la maison.Les piercings de 2,4 mm ou plus ne doivent être retirés que par des professionnels à l'aide de pinces.
Étape 1
Lavez-vous les mains et le piercing à l'eau tiède, avec un savon antibactérien, puis séchez-les avec du papier absorbant.
Étape 2
Détachez le bâton en tenant la balle à une extrémité et en la faisant tourner de l'autre côté dans le sens antihoraire ou vers la gauche. Continuez à tourner jusqu'à ce que la balle soit relâchée.
Étape 3
Retirez le bâton de votre mamelon. Vous tirerez horizontalement ou verticalement, selon la direction de votre piercing.
Étape 4
Retirez un piercing en forme d'anneau en le tenant d'un côté. Ce sera plus facile si vous tournez l'anneau sur le côté pour que la balle soit du côté gauche ou droit de votre mamelon.
Étape 5
Poussez l'anneau boule sur le côté. N'essayez pas de tirer l'anneau verticalement, car il pourrait coincer le milieu, ce qui rendrait impossible la remise en place de la balle.
Étape 6
Faites pivoter l'anneau d'un côté jusqu'à ce qu'il sorte de votre mamelon.