Contenu
Trouver des ventes et des remises pour les marques de luxe peut être passionnant, mais vous devez faire attention à ces ventes. Chanel, une marque de mode qui propose des produits haut de gamme, peut avoir un prix très élevé. Toute chaussure Chanel vendue à un prix très bas doit être la cible de méfiance. Gardez à l'esprit que les fabricants de chaussures Chanel contrefaits sont à la hausse - faites attention aux prix douteux, aux marques de chaussures ou aux pièces sans marque. Si vous pensez qu'une chaussure Chanel ou tout autre produit de marque pourrait être une fraude, demandez une carte d'authenticité.
Étape 1
Achetez des chaussures Chanel dans des magasins qui peuvent garantir leur authenticité, comme les magasins de créateurs. Tout autre endroit qui vend des chaussures de marque à des prix très bas devrait être la cible de la méfiance et peut vendre des produits contrefaits. Chanel interdit les remises ainsi que la distribution de produits en rupture de stock ou endommagés.
Étape 2
Sachez que les authentiques chaussures Chanel sont en cuir de veau et, dans certains cas, 100% cuir d'agneau. Si l'étiquette suggère un autre matériau, la chaussure peut être fausse.
Étape 3
Les chaussures Chanel authentiques portent le nom de la marque sur le produit. Ne faites jamais confiance à une chaussure qui mal orthographie Chanel ou n'imprimez pas le nom de la marque sur le produit.
Étape 4
Vérifiez l'étiquette d'origine du fabricant. Les chaussures Chanel authentiques sont fabriquées en Italie et, dans certains cas, en France. Sachez que les chaussures contrefaites peuvent être fabriquées ailleurs. Faites également attention si la chaussure semble avoir été étiquetée de manière suspecte au moyen de fausses coutures.
Étape 5
Examinez la chaussure dans son intégralité. Toute chaussure qui semble avoir des marques de colle, des coutures étranges doit être considérée comme suspecte.
Étape 6
Chaque fois que vous vous sentez inquiet de l'authenticité d'une chaussure Chanel, ou de tout autre produit de marque, demandez au vendeur une carte d'authenticité. L'authenticité de la carte aura le numéro de série du fabricant. N'achetez pas dans une boutique, un magasin ou un vendeur indépendant qui ne peut pas vous donner une carte d'authenticité.