Comment sécher le zeste de citron

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 6 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Comment sécher le zeste de citron - La Vie
Comment sécher le zeste de citron - La Vie

Contenu

Les écorces de citron peuvent être conservées en les séchant, ce qui leur permet d'être conservées pour une utilisation ultérieure. Mettez-les dans un pot-pourri maison, pour ajouter une fraîcheur aux tiroirs et armoires ou les râper, à utiliser dans les recettes. Le processus de conservation de l'écorce est simple, laissant avec un produit utile et polyvalent, qui sent bon.

Étape 1

Retirez la peau de trois citrons à l'aide de l'éplucheur de légumes. Faites chacun 1,2 cm de large pour qu'il sèche plus rapidement.

Étape 2

Retirez les parties blanches de l'intérieur de la peau, à l'aide du couteau ou d'une fourchette à pamplemousse sciée. Grattez-le pour vous rapprocher le plus possible de la coque sans la percer. Jetez ces morceaux.

Étape 3

Préchauffer le four à 90 ° C. Répartir les coquilles dans une lèchefrite, en une seule couche. Mettez-les au four pour sécher.


Étape 4

Retournez les coquilles toutes les 20 minutes et conservez-les au four jusqu'à ce qu'elles soient complètement sèches. Laisser sécher de 60 à 90 minutes. Retirez la casserole et placez-la sur un buffet.

Étape 5

Sortez les coquilles de la casserole à l'aide d'une spatule et placez-les sur une grille de four pour les refroidir. Laisser refroidir complètement.

Étape 6

Conservez les coquilles dans un bocal en verre avec un couvercle, dans un garde-manger ou dans un autre endroit sec et frais.

L'amour et le ujet principal d'un mariage; par conéquent, le décoration en forme de coeur correpondent au thème. i vou voulez faire du topiaire pour un mariage en forme de cœur,...

Environ 80% de peronne vivant dan le pay occidentaux ont de douleur lombaire au cour de leur vie. elon l'Intitut de médecine portive et de traumatime portif Nichola Intitute, cette douleur et...

Articles Frais