Comment sécher les feuilles de mûre pour le thé

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 20 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 8 Peut 2024
Anonim
Comment sécher les feuilles de mûre pour le thé - La Vie
Comment sécher les feuilles de mûre pour le thé - La Vie

Contenu

Les feuilles de mûre sont connues pour être une bonne source de vitamine C.Elles possèdent également des propriétés anti-inflammatoires bénéfiques et sont utilisées en médecine depuis l'Antiquité. Les feuilles sont séchées et utilisées pour des thés au goût agréable. Ses propriétés médicinales comprennent le traitement des troubles gastro-intestinaux et de la diarrhée. Le thé aux canneberges peut être acheté au marché. Cependant, si vous avez accès à des plants de mûres, la récolte et le séchage des feuilles pour faire du thé est un processus simple.

Étape 1

Mettez des gants pour protéger vos mains des pointes. Choisissez les feuilles les plus jeunes et les plus vertes du buisson.

Étape 2

Étalez les feuilles sur une table et pétrissez bien avec le rouleau à pâtisserie.

Étape 3

En fine couche, déposez les feuilles sur une plaque à pâtisserie. Laissez-les fermenter à l'abri du soleil pendant environ 3 jours. Lorsque les feuilles dégagent une odeur de rose, étalez-les en une seule couche et laissez-les sécher encore trois ou quatre jours.


Étape 4

Coupez les feuilles en petits morceaux avec des ciseaux. Placez-les dans des sacs en plastique et conservez-les au congélateur.

Le cyprè, comme le cyprè commun de Leyland, ont de arbre de jardin claique. Le ommet pointu et le épine verte créent une rangée de entinelle dan le payage ou autour de picine ...

Lorque nou acheton une conole de jeu comme la Xbox, nou omme limité à jouer uniquement à de jeux développé pour ce ytème pécifique. Cependant, il et poible d'ex&...

Choix Des Lecteurs