Contenu
- À propos de seroquel
- Comment Seroquel provoque la fatigue
- Traitements de la fatigue causée par Seroquel
Seroquel est l'un des médicaments les plus largement utilisés pour traiter les troubles psychologiques graves, tels que le trouble bipolaire. Cependant, il est de plus en plus utilisé pour traiter l'insomnie et d'autres troubles du sommeil, en raison de ses effets secondaires sédatifs. Cependant, l'utilisation de seroquel pour traiter les problèmes de sommeil comprend l'utilisation non réglementée du médicament, car il s'agit d'un médicament antipsychotique puissant. Pour l'instant, il est principalement prescrit pour le traitement du trouble bipolaire et de la schizophrénie, la fatigue étant l'un des principaux effets secondaires.
À propos de seroquel
Comment Seroquel provoque la fatigue
Lorsque seroquel est administré sous forme de comprimé, il se dissout et pénètre dans la circulation sanguine, où il est finalement absorbé par le cerveau. Là, il contrôle la libération de dopamine et de sérotonine, les deux neurotransmetteurs dont on pense qu'ils sont dysfonctionnels chez les patients bipolaires et schizophrènes. Comme beaucoup d'autres médicaments, on ne sait pas exactement comment le séroquel affecte le cerveau, mais seulement qu'il soulage les symptômes psychotiques des personnes atteintes de troubles mentaux graves. Le médicament, en grande quantité, provoque de la fatigue car il interfère avec la sérotonine. De plus, il est un antihistaminique. Les antihistaminiques, tels que les médicaments contre les allergies, fatiguent le corps lorsqu'il pénètre dans le cerveau.
Traitements de la fatigue causée par Seroquel
Souvent, la fatigue causée par le séroquel disparaît lorsque le corps du patient s'adapte au nouveau médicament. Cependant, la fatigue peut ne jamais cesser complètement pour les autres, car chaque corps réagit différemment aux médicaments et certaines personnes sont plus sensibles aux effets secondaires du médicament. Cependant, prendre une dose plus faible de seroquel, sous la supervision d'un médecin, peut aider. Si vous êtes un patient bipolaire ou schizophrène, vous devrez peut-être attendre que vous et votre médecin trouviez la dose qui soulage vos symptômes avec des effets sédatifs minimes.