Contenu
Quiconque a déjà travaillé dans un bureau a entendu le terme «groupe» et a agi sur cette option. Dans le passé, le processus de regroupement était fait à la main, mais maintenant il est presque universellement exécuté par des copieurs et des imprimeurs qui préparent des rapports et des journaux par ordre numérique. Par exemple, vous pouvez regrouper vos rapports afin que les pages créées à partir des originaux soient identiques en contenu et en ordre.
Définition
Selon le glossaire virtuel du site www.allbusiness.com, «Assembler» signifie: Mettre les pages imprimées en ordre avant qu'elles ne soient reliées. Le terme peut également signifier la compilation et l'analyse d'ensembles de données, mais dans le contexte de l'impression d'informations, le mot en question signifie l'organisation des documents imprimés dans le même ordre que le document original.
Regroupement manuel
Certaines personnes, lorsqu'elles font des copies de documents, ont encore tendance à regrouper ce qui a été imprimé manuellement. Dans ce type de processus, chaque page est placée avec la face imprimée vers le bas et les suivantes sont organisées au-dessus des premières. Une fois que tout est imprimé, les piles individuelles de documents sont tournées vers le haut et sont donc prêtes à être reliées.
Copieurs et imprimantes
Les copieurs et imprimantes individuels ont différents processus d'alimentation et d'assemblage du papier. Cependant, bon nombre d'entre eux permettent aux utilisateurs de placer des jeux complets de documents dans le bac d'alimentation et de sélectionner le nombre de copies qu'ils souhaitent. Les copieurs séparent automatiquement les copies des documents dans plusieurs bacs de sortie. Certaines machines agrafent même tout ce qui a été imprimé séparément.
Imprimantes connectées à des ordinateurs
Les imprimantes connectées à des ordinateurs peuvent regrouper des documents, des rapports et même des travaux aussi volumineux que des livres. Si le document est trop volumineux pour les paramètres actuels de l'imprimante, vous devrez peut-être reconfigurer la mémoire de l'imprimante pour qu'elle corresponde à la taille du document. Une fois que tout est correctement configuré, l'imprimante regroupera les documents en jeux spécifiés par l'utilisateur et les classera comme s'ils avaient été reproduits sur un copieur. Les systèmes d'impression peuvent également être étendus à l'aide de disques durs externes.