Signification d'un tatouage avec le symbole de la paix inversé

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 20 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Signification d'un tatouage avec le symbole de la paix inversé - Des Articles
Signification d'un tatouage avec le symbole de la paix inversé - Des Articles

Contenu

Les tatouages ​​sont utilisés comme forme de décoration ou de parure dans le corps, ainsi que pour la transmission de messages personnels. Le symbole de la paix a été utilisé sous les deux formes. Cependant, lorsque ce symbole est à l'envers, sa signification est discutable.


Symbole de la paix (Source de l'image / Getty Images / Getty Images)

Histoire

Le symbole de la paix a été créé en Grande-Bretagne en 1958 par Gerald Holtom pour la Campagne pour le désarmement nucléaire (CND). Le format a été inspiré par les drapeaux de la marine utilisés sur les pistes et les porte-avions, avec les lettres équivalentes à "N" et "D" comme abréviation de "désarmement nucléaire". Dans la signalisation nautique, la lettre "N" est représentée par une personne tenant deux drapeaux, les bras dirigés vers le bas à un angle de 45 degrés. La lettre "D" est représentée par une personne tenant deux drapeaux, un bras levé et l’autre baissé.


Protestant et symbole de la paix (Stefan Zaklin / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

Théories et spéculations

Il existe plusieurs théories sur la signification d'un signe de paix inversé. Dans de nombreuses cultures, un symbole à l’envers représente généralement l’opposé de l’icône originale. Pour les personnes qui portent un tatouage avec le symbole de la paix à l'envers, cela peut signifier une opposition à la paix ou une perspective favorable à la guerre. D'autres théories prétendent que le symbole de la paix a été mal conçu et qu'il a été conçu pour symboliser l'arbre de la vie, car s'il est inversé, cette image est correctement représentée. De plus, on suppose qu'un symbole de la paix inversé est une croix cassée à l'envers, ce qui pourrait indiquer des idéologies antichrétiennes.


Personnes autour d'un symbole fait avec des bougies (Chris McGrath / Getty Images Nouvelles / Getty Images)

La curiosité

Le symbole de la paix a été créé pour le CND, mais n’a jamais fait l’objet d’un copyright. En tant que symbole de la liberté, tout le monde peut l'utiliser à sa guise. Cela a conduit à des utilisations du symbole que le CND et le mouvement pour la paix considèrent comme offensant.

Symbole de la paix (Eric Thayer / Images Getty / Getty Images)

Dépannage de Soulseek

Charles Brown

Avril 2024

ouleek et un programme de partage de fichier entre utiliateur Window qui a été conçu pour le partage légal de muique par de artite indépendant et an label. ouleek comprend de ...

Vou pouvez enlever toute la rouille d'un dique de hachoir à viande afin qu'il oit aez bon pour être réutilié. Cet acceoire et un dique métallique plat interchangeable ...

Intéressant Aujourd’Hui