Comment faire taire un détecteur de fumée

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 4 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 12 Novembre 2024
Anonim
Comment faire taire un détecteur de fumée - Électronique
Comment faire taire un détecteur de fumée - Électronique

Contenu

Les détecteurs de fumée sont un moyen simple et peu coûteux de protéger votre maison, votre propriété et votre famille du feu. Malheureusement, il n'en faut pas beaucoup pour activer l'alarme du détecteur, et il n'y a rien de plus ennuyeux que l'alarme incendie pendant que vous essayez de terminer le dîner. Le bruit d'un détecteur de fumée de batterie faible lorsque vous essayez de dormir est encore plus ennuyeux. Il est tentant de retirer les piles de l'alarme; mais ne fais pas ça. Vous pourriez oublier de les remplacer, ce qui vous met vous et votre famille en danger. Heureusement, les détecteurs de fumée de First Alert sont équipés de boutons de mise en sourdine, qui vous permettent d'éteindre l'alarme incendie ou l'avertissement de batterie et de s'arrêter sans compromettre votre sécurité.

Détecteur de fumé

Étape 1

Identifiez votre modèle de détecteur de métaux First Alert. La plupart ont un bouton sur l'appareil qui ne doit être touché que pour arrêter l'alarme. D'autres modèles offrent également la possibilité de couper les sons du détecteur via une télécommande.


Étape 2

Réagissez à l'alarme en marchant sous le détecteur de métal et en recherchant les signaux de fumée. Si vous êtes conscient de la source de la fumée (comme l'encens) et que vous savez qu'il n'y a pas de danger ou que vous êtes incapable d'identifier la source, vous pouvez appuyer sur le bouton de sourdine, qui durera 15 minutes. Si votre détecteur est équipé d'une télécommande, vous pouvez le désactiver à une distance de 6 mètres maximum. Pointez simplement la commande vers l'alarme et appuyez sur le bouton de volume ou de canal. Si cela ne fonctionne pas, désactivez l'alarme manuellement.

Étape 3

Recherchez la source de la fumée si vous n'êtes pas sûr de la cause du déclenchement de l'alarme. Le détecteur se déclenchera à nouveau au bout de quinze minutes s'il continue à détecter de la fumée. Si vous n'êtes pas sûr de l'origine de cela, appelez les pompiers et suivez leurs instructions.

Bruit de batterie faible

Étape 1

Appuyez sur le bouton de mise en sourdine de l'alarme pour faire taire le bruit de batterie faible pendant huit heures. S'il a une télécommande, faites de même avec lui.


Étape 2

Remplacez les piles du détecteur dès que possible.

Étape 3

N'oubliez pas que si vous laissez les piles s'épuiser, votre détecteur de fumée ne fonctionnera plus. Ne vous enroulez pas pour remplacer les piles.

Blessures au bras et au coude

John Stephens

Novembre 2024

Le chute, le accident de voiture, la urutiliation et d’autre traumatime peuvent entraîner de nombreue bleure aux bra et aux coude. Pluieur de ce bleure peuvent prendre de moi à guérir, ...

Comment traiter la vaginite

John Stephens

Novembre 2024

La vaginite, qui et une inflammation du vagin, et l'une de maladie le plu courante chez le femme. En fait, il y a de million de nouveaux ca chaque année. Aprè un diagnotic approprié...

Sélectionnez Administration