Signes que la gale s'épuise

Auteur: Lewis Jackson
Date De Création: 11 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 14 Peut 2024
Anonim
Signes que la gale s'épuise - Santé
Signes que la gale s'épuise - Santé

Contenu

La gale est une maladie cutanée contagieuse causée par de petits acariens, appelés Sarcoptes scabiei, qui s'enfouissent sous la peau. Une personne peut ne pas savoir qu'elle a la gale jusqu'à quelques semaines après avoir été infectée, lorsque la zone des terriers d'un acarien provoque une démangeaison extrême. La gale est contagieuse et se propage par contact physique. Cette condition, cependant, peut être traitée avec l'utilisation de médicaments topiques ou de pilules prescrites par un médecin.

Les démangeaisons sont plus légères

Les démangeaisons sont le premier symptôme perceptible chez les personnes infectées par la gale, selon WebMD. Elle est causée par une réaction allergique à l'acarien, à ses œufs et aux matières fécales (scybala). Un bon signe que la gale disparaît est lorsqu'une personne infectée ressent moins de démangeaisons, surtout la nuit ou après le bain. Les Centers for Disease Control (CDC) disent que cela peut prendre jusqu'à quatre semaines après la fin du traitement pour que la gale arrête les démangeaisons.


Il y a moins de trous et de chemins visibles dans la peau

Lorsqu'une personne a une infection à la gale, la peau entre les doigts et sur le poignet, les genoux ou les coudes, par exemple, ressemblera à des marques de crayon sur eux, selon Medline Plus. Ces marques proviennent des acariens creuseurs déposant les œufs sur la peau de l'individu. Lorsque les acariens se déplacent sous la peau d'une personne, de petites bandes similaires aux veinules se forment. Les marques que les acariens font sur un bébé peuvent ressembler à de petites bulles ou à des boutons. Un signe que la gale disparaît est la disparition des repaires et des sentiers.

Cicatrisation de la peau

L'éruption cutanée qu'une personne atteinte de gale obtient est le résultat d'une réaction allergique. Les imperfections peuvent amener une personne à gratter la zone touchée, ce qui entraînera une irritation supplémentaire, une inflammation et l'apparition d'une croûte sur la peau. Dans les cas extrêmes, le grattage de la peau peut provoquer une infection bactérienne sur le site, selon le CDC. Une fois que le traitement de la gale commence, la sensation de démangeaisons sur la peau d'une personne infectée s'atténuera, les éruptions cutanées qui se sont formées commenceront à s'atténuer et l'inflammation diminuera, ce qui aidera à guérir la peau. Cependant, le CDC déclare que si une personne continue d'avoir de nouvelles éruptions cutanées après quatre semaines de traitement complet pour la gale, il est possible que le médicament topique ou les pilules sur ordonnance n'aient pas tué tous les acariens.


elon l'American ociety of Linguitic, aux État-Uni, il exite plu de 6 000 langue vivante connue parlée dan le monde. Beaucoup d'entre eux ont de langue déroutante, trè p...

L'antigène pécifique de la protéine, ou PA, et une protéine produite par le cellule de la glande protatique, elon le National Cancer Intitute. Étant donné que de taux...

Sélectionnez Administration