Symptômes des chiens malades: selles orange et foncées

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 3 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 16 Novembre 2024
Anonim
Symptômes des chiens malades: selles orange et foncées - Santé
Symptômes des chiens malades: selles orange et foncées - Santé

Contenu

Des variations de couleur et de consistance peuvent se produire dans les excréments du chien pour diverses raisons. Une couleur orange foncé peut suggérer quelque chose de simple, comme l'ingestion d'un objet comestible de la terre, ou quelque chose de plus grave lié au sang dans les selles.

Les types

Les excréments de chien peuvent avoir différentes couleurs. Il est naturel qu'il y ait des variations tout au long de la vie du chien. Les matières fécales peuvent également être dures ou molles, selon le régime alimentaire et la santé de l'animal.

Identification

La couleur orange des selles peut indiquer quelque chose que le chien a mangé avec des couleurs vives. Cette couleur se mélange avec la nourriture ordinaire du chien et produit une teinte orange foncé. Si les excréments d'orange surviennent lors d'un événement isolé, cela est probablement dû à quelque chose que le chien a ingéré.

Précautions

Des selles de couleur orange foncé peuvent signifier du sang. Cela peut indiquer des problèmes au niveau du foie, du côlon et de l'intestin. Cela indique également une colite, une maladie du côlon qui peut être guérie avec des médicaments oraux. Si cette couleur apparaît plusieurs fois dans les excréments de votre chien, éliminez son inconfort en l'emmenant chez le vétérinaire pour éviter les complications.


Vétérinaire

Il est toujours préférable d'emmener le chien chez le vétérinaire lorsqu'il y a un changement persistant de la texture des selles. S'il a du mal à déféquer, c'est aussi une raison de l'emmener chez un professionnel. Le vétérinaire peut utiliser le système de notation fécale et effectuer un test de selles pour diagnostiquer d'éventuelles maladies.

Autres indicateurs

Les excréments de chiens malades ont également souvent d'autres indicateurs de maladie, notamment une odeur anormale, un changement de texture, la fréquence de la défécation, la consistance et le sang. Si l'un de ces facteurs se produit en conjonction avec une couleur étrange, demandez immédiatement l'aide d'un vétérinaire.

Certain propriétaire de chien peuvent être inquiet lorque leur animaux ont de douleur au cou. Un chien peut pleurer en e déplaçant et apparaître léthargique. Le douleur a...

Il n'et pa facile de trouver une paire de andale grecque dan n'importe quel magain. Donc, i vou en avez beoin et que vou ête preé, faite-le vou-même. Changer une paire de tong p...

Fascinant