Contenu
Un problème courant rencontré par les utilisateurs d'iPhone est le manque de son lors de la réception d'appels. Si cela vous arrive, vous pouvez utiliser plusieurs étapes pour corriger le problème. Si tout le reste échoue, effectuez une restauration du système sur l'appareil à l'aide d'iTunes. Bien que cela corrige la plupart des problèmes liés à l'iPhone, ce n'est pas idéal, en raison du temps que cela prend et de la possibilité de perdre certaines des informations stockées sur votre téléphone.
Muet
L'une des raisons les plus courantes pour lesquelles l'iPhone ne touche pas est la mise en sourdine. Cette option a été intégrée au téléphone afin que vous puissiez éteindre l'appareil rapidement et facilement en cas de besoin, par exemple lorsque vous entrez dans une réunion ou dans une salle de cinéma. Malheureusement, le mode muet est si pratique que vous pouvez l'activer accidentellement. Pour réactiver le téléphone, poussez l'interrupteur de sonnerie sur le côté gauche du téléphone vers le haut. Une fenêtre d'affichage montrera l'image d'une cloche. S'il a une ligne à travers, cela signifie que son iPhone est coupé.
Le volume
Si le volume de l'iPhone est complètement bas, vous n'entendrez aucun son lors de la réception d'appels. Pour augmenter le volume, appuyez plusieurs fois sur le haut du bouton situé sur le côté gauche du téléphone. Lorsque vous appuyez sur ce bouton, une fenêtre d'affichage apparaît, indiquant le niveau sonore défini pour la sonnerie.
Production
La même fenêtre d'affichage que vous voyez lorsque vous ajustez le volume de l'iPhone affichera également la source de sortie sonore, si elle ne provient pas du haut-parleur principal. La source de sortie, qui peut être un casque ou Bluetooth, sera entre parenthèses, sous le titre "Ringer". Donc, si la sortie audio est un casque, le téléphone sonnera dans le casque. Si la sortie audio est Bluetooth, le téléphone sonnera via le périphérique sans fil connecté au téléphone. Si la fenêtre d'affichage vous indique que les écouteurs sont connectés, alors qu'ils ne le sont pas, connectez une paire d'écouteurs et retirez-les. Cela devrait restaurer la sortie audio. Si la fenêtre d'affichage indique qu'un appareil Bluetooth est connecté, désactivez la fonctionnalité Bluetooth en cliquant sur «Paramètres», «Général» et «Bluetooth» et en déplaçant le commutateur de «Activé» à «» Off ". Si la fenêtre d'affichage indique toujours que les écouteurs ou Bluetooth, éteignez le téléphone et rallumez-le.
Toucher
Si vous utilisez une sonnerie que vous avez créée ou achetée et synchronisée avec votre appareil, le problème peut être dû à la sonnerie elle-même. C'est probablement le problème, si vous pouvez toujours entendre d'autres sons sur l'appareil. Pour corriger le problème, remplacez la sonnerie par une sonnerie préinstallée sur l'iPhone, telle que «Marimba», «Piano» ou «Crescente».