Contenu
Changer vous-même l'huile de voiture peut vous faire économiser beaucoup d'argent, même si vous générez beaucoup de saleté, surtout si vous manquez d'huile et de graisse dans vos cheveux. La plupart du temps, faire mousser vos cheveux avec un shampooing contenant un détergent fera sortir la graisse, mais dans le cas de cheveux extrêmement saturés, une méthode d'élimination plus forte peut être nécessaire. Avec un peu de patience et quelques ingrédients que l'on peut trouver dans votre maison, vous pouvez éliminer complètement et en toute sécurité la graisse de vos cheveux.
Étape 1
Massez les cheveux avec de l'huile d'olive, laissez-les reposer sur les cheveux pendant quelques minutes, couvrez-les avec un bonnet si vous le souhaitez. L'huile commencera à dissoudre la graisse qui s'est solidifiée.
Étape 2
Secouez de la fécule de maïs dans vos mains et mettez-la dans vos cheveux.
Étape 3
Laissez l'amidon de maïs absorber l'huile et la graisse pendant un moment.
Étape 4
Peignez vos cheveux et retirez la fécule de maïs en la jetant à la poubelle.
Étape 5
Prenez la douche et mouillez vos cheveux.
Étape 6
Mettez une petite quantité de détergent dans votre main et appliquez-la sur vos cheveux de la même manière que vous utiliseriez un shampooing. Les détergents à vaisselle sont plus puissants que le shampooing.
Étape 7
Rincez et pressez l'eau dans vos cheveux. Vérifiez-le pour voir s'il est encore graissé. Si c'est toujours le cas, répétez l'étape 6.
Étape 8
Utilisez normalement le shampooing et le revitalisant.