Comment savoir si votre lulu poméranienne est enceinte?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 26 Avril 2024
Anonim
Comment savoir si votre lulu poméranienne est enceinte? - Des Articles
Comment savoir si votre lulu poméranienne est enceinte? - Des Articles

Contenu

Les chiens de race lulu pomeranian sont doux, pleins de personnalité et désireux de plaire. Malheureusement, il n'est pas toujours facile de savoir si votre chienne a été croisée avec succès et si elle est enceinte. Il n'y a pas de tests de pharmacie pour les chiens comme il y en a pour les humains, mais avec l'aide de votre vétérinaire, vous saurez si votre lulu poméranien augmentera la famille.


Les instructions

Les chiens de race lulu pomeranian sont doux (Ryan McVay / Vision numérique / Getty Images)
  1. Effectuer une échographie dans votre lulu poméranien. Ce test est fiable et capable de détecter une grossesse relativement tôt, environ 25 jours après l'accouplement. Il permet au médecin de voir à l'intérieur du ventre sans être envahissant et peut également détecter des battements de coeur.

  2. Faites une analyse de sang pour déterminer si votre lulu poméranienne est enceinte. Environ 20 à 30 jours de grossesse, une chienne commence à produire l’hormone relaxine. Des analyses de sang peuvent être effectuées pour rechercher cette substance. Si la relaxine est détectée, votre chienne est vraiment enceinte et la grossesse est presque à mi-chemin.


  3. Sentez l'abdomen. Les vétérinaires peuvent généralement détecter la présence de chiots au bout de 20 à 30 jours de gestation. Ils peuvent ressentir le gonflement utérin, ce qui indique une grossesse.

  4. Surveillez votre lulu poméranienne. Les chiennes gravides ont l'estomac distendu et leurs mamelons commencent à changer de taille. Si vous remarquez l'une de ces caractéristiques, il est probablement enceinte.

  5. Faites des radiographies du ventre de votre lulu poméranien. Cette méthode est très précise mais ne peut être réalisée qu’après environ 45 jours de grossesse. Après cette période, les squelettes des chiots sont suffisamment denses pour être visibles aux rayons X. Cela aidera également à déterminer le nombre de chiots que votre chien porte.

Comment

  • Les chiennes sont enceintes pendant environ 62 jours. Si à ce moment-là vous remarquez que votre lulu poméranienne agit différemment, est à bout de souffle ou veut s'allonger souvent, elle se mettra peut-être au travail. Préparer des serviettes pour nettoyer les chiots et une boîte pour garder la mère et eux à l'intérieur. Vous aurez également besoin de soie ou de ficelle et de ciseaux tranchants pour couper les cordons ombilicaux.

Avis

  • Si votre lulu poméranien commence à saigner ou contient du liquide dans votre vagin, contactez votre vétérinaire. Celles-ci peuvent être des signes de danger ou d'infection.

Ce dont vous avez besoin

  • Échographie
  • Test sanguin
  • Rayons X

Comment jouer à Uno Attack

Peter Berry

Avril 2024

L'objectif du jeu et le même que celui du jeu original Uno, avec une touche impréviible. Le joueur doivent encore e débarraer de toute le carte du jeu avant le autre adveraire, atte...

L'œil humain et un organe trè complexe, enible à la lumière et permettant de voir. Cependant, créer un modèle d’œil humain peut être aui imple que de créer une p...

Soviétique