Comment remplacer un bec injecteur de carburant pour une VW Jetta

Auteur: John Stephens
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
#Comment #Remplacement de #injecteurs et #adaptation #Seat_skoda _Audi_Volkswagen MK7 1.6TDI 2.0 TDI
Vidéo: #Comment #Remplacement de #injecteurs et #adaptation #Seat_skoda _Audi_Volkswagen MK7 1.6TDI 2.0 TDI

Contenu

La VW Jetta mélange l'air et le carburant sous pression au moyen de buses. Jusqu'à la fin des années quatre-vingt, cette fonction était assurée passivement par les carburateurs. L'un des avantages des buses est qu'elles sont programmables pour pouvoir gérer différents carburants. L'injecteur n'est que la buse et la vanne, il a toujours besoin d'une pompe pour mettre le carburant sous pression.


Les instructions

L’injecteur est responsable du mélange du carburant dans les cylindres (image de carburant par Pix par Marti de Fotolia.com)
  1. Déterminez quelle buse votre VW Jetta utilise. Cela dépend non seulement de la marque et du modèle, mais également de la taille du moteur. Les modèles fabriqués entre 1980 et 1984 peuvent avoir des moteurs 1.6 ou 1.7. Entre 1985 et 1990, seuls 1,8 moteurs ont été utilisés et les voitures construites entre 1991 et 1998 sont équipées de 1,6, 1,8, 2,0 ou 2,8 moteurs.

  2. Les derniers modèles utilisent des moteurs différents. Ceux fabriqués entre 1999 et 2004 peuvent utiliser des moteurs 1.4, 1.6, 1.8, 2.0 ou 2.8. La version actuelle, qui a commencé à être fabriquée en 2005, utilise l'un des moteurs suivants: 1.4 TSI, 1.6 FSI, 2.0 FSI, 2.0 TFSI ou 2.5.


  3. Débranchez le câble négatif de la batterie et relâchez la pression du système d'alimentation à l'aide d'une clé à douille. Retirez le capot et le capot inférieur du moteur, le cas échéant. Retirez le filtre à air et le tube du filtre.

  4. Retirez tous les tuyaux d'aspiration et les connecteurs électriques se trouvant dans le passage de la conduite de carburant. Débranchez les conduites d'alimentation et de retour de carburant et desserrez les connecteurs électriques des buses.

  5. Desserrez les boulons de support de la conduite de carburant avec une clé à douille et tirez la conduite de carburant du compartiment moteur avec les buses toujours attachées. Maintenant, retirez les buses de la conduite de carburant. Jeter les vieux joints toriques.

  6. Insérez les nouvelles buses et les nouveaux joints toriques en effectuant la procédure de retrait dans l'ordre inverse. Utilisez une clé dynamométrique pour serrer les vis du support de la conduite de carburant avec un couple de 10 Nm.


  7. Démarrer le moteur et vérifier les fuites.

Ce dont vous avez besoin

  • Kit de buse d'injection
  • Jeu de clés à douille
  • Clé dynamométrique

Pour le peronne portant de prothèe dentaire, le gencive douloureue et douloureue ont une plainte courante. Le orthodontite peuvent fournir de coneil pour oulager la douleur, mai même avant c...

Le border collie ont de chien intelligent et fidèle, doté d'une olide éthique de travail. Ce ont d'excellent animaux de compagnie pour le famille et conviennent à l'...

Choix Des Lecteurs