Comment aspirer de l'essence d'une voiture

Auteur: John Pratt
Date De Création: 15 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
Comment aspirer de l'essence d'une voiture - La Vie
Comment aspirer de l'essence d'une voiture - La Vie

Contenu

Si votre voiture tombe en panne avec un réservoir plein, ou si l'une de vos voitures est pleine et l'autre vide, vous voudrez peut-être aspirer de l'essence du réservoir. Ce processus est simple et, lorsqu'il est effectué correctement, ne produit pas d'essence dans la bouche. N'oubliez pas que sucer du carburant dans la voiture de quelqu'un d'autre est illégal; n'utilisez pas cette méthode pour voler du carburant.

Étape 1

Placez le seau ou le récipient sur le sol pour recueillir le carburant lorsqu'il commence à couler. Coupez un morceau de tuyau transparent de diamètre qui rentre dans le réservoir de carburant, environ 2 à 3 m. N'utilisez pas de tuyau d'arrosage. Vous ne pourrez pas voir le carburant dans le tuyau à moins qu'il ne soit translucide.

Étape 2

Vérifiez que le véhicule est éteint et retirez le bouchon d'entrée de carburant. Insérez une extrémité du tuyau dans le réservoir et poussez jusqu'à ce que le niveau de carburant soit atteint. Si vous ne savez pas où il se trouve, soufflez sur le tuyau, si vous n'entendez pas de bulles, poussez plus.


Étape 3

Abaissez l'autre extrémité du tuyau jusqu'à ce qu'il touche le sol, puis pliez-le pour faire une boucle. Restez sur une chaise ferme ou une caisse pour maintenir le tuyau plus haut que le réservoir de carburant de la voiture.

Étape 4

Nettoyez le tuyau pour le stériliser et aspirez lentement l'embout. Prenez soin de voir le carburant circuler autour du tuyau. Tant que vous tenez l'extrémité du tuyau bien au-dessus du niveau du réservoir, le carburant ne passera pas et ne sortira pas du tuyau. Cela élimine le risque d'avaler du carburant, cependant, allez lentement pour la sécurité. Dès que vous voyez du carburant remplir le tuyau, arrêtez d'aspirer.

Étape 5

Placez le tuyau dans le récipient et remuez-le pour qu'il soit droit et que le carburant s'écoule. Il devrait couler partout dans le récipient. Une fois terminé, vous pouvez retirer le tuyau et remplacer le capuchon. Si le carburant cesse de couler et que vous pensez qu'il y a encore du carburant dans le réservoir, ne recommencez pas; vous devrez laver et stériliser le tuyau pour recommencer le processus.


Verrouiller un tiroir sans clé

Peter Berry

Peut 2024

Garder vo objet de valeur ou vo objet peronnel à l'abri de enfant et de vo collègue et important pour la tranquillité de chacun. Malheureuement, de nombreue table - à la maion ...

L'obtention du diplôme au lycée apporte un entiment d'honneur et de fierté au tagiaire, aini qu'à a famille, et à jute titre. C'et un moment qui ymbolie une co...

Articles Populaires