Contenu
Faire votre propre soutien n'est pas compliqué et ne peut prendre qu'un week-end. Les médias maison sont souvent plus puissants et moins coûteux que leur alternative produite en série. En outre, lorsque vous créez votre propre support à domicile pour un tour, vous pouvez le personnaliser à votre guise et inclure des fonctionnalités plus complexes que le pré-construit ne possède pas. Cet article explique comment construire un support simple mais solide avec du bois de construction de 5 x 10 cm.
Les instructions
Faire un soutien à domicile (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)-
Décidez de la hauteur de votre support (généralement à la taille ou plus). Mesurer quatre pieds de cette hauteur et les couper dans le bois.
-
Mesurer le portique mobile du treuil et ajouter 30 cm. Couper quatre morceaux de bois dans cette longueur.
-
Vissez les morceaux de bois au sommet des quatre pieds et fixez-les en utilisant deux verrous latéraux pour chaque jeu de pieds.
-
Positionnez le portique sur la table, puis enclenchez le tour dans le support. Renforcez les joints en ajoutant des supports français où deux morceaux de bois se rejoignent.
Comment
- Ajoutez des fonctionnalités supplémentaires, telles qu'un support de moteur réglable ou une base d'outils, à votre discrétion. De plus, en fonction de l'emplacement du support, vous pouvez vernir le bois pour le protéger.
- Obtenez plus de commodité en ajoutant un porte-outil sur les côtés. Ainsi, vos divers outils seront à portée de main pendant que vous travaillez.
Avis
- Vous pouvez placer des fonctions de sécurité supplémentaires, telles qu'un interrupteur d'arrêt (pour le moteur) ou même des écrans de protection en acrylique pour les côtés du support.
Ce dont vous avez besoin
- Bois de charpente 5x10 cm
- Outils à main