Contenu
Faire des battes de baseball est un passe-temps totalement américain pour les personnes de tous âges. Il existe plusieurs façons de profiter du sport. Que ce soit pour jouer, entraîner l'équipe des enfants ou regarder les matchs, le baseball est amusant. Maximisez le plaisir en créant votre propre club. Continuez à lire pour en savoir plus.
Étape 1
Achetez un morceau de bois à utiliser sur le putter. Choisissez un type de bois massif. Plus le bois est solide, plus le bois est ferme et plus le club est solide. Le cèdre est un bon choix et vous pouvez le trouver dans n'importe quelle entreprise de bois.
Étape 2
Utilisez un marqueur central pour trouver le milieu du morceau de bois. Tenez fermement une extrémité contre le bord arrière du marqueur central. Pour équilibrer la batte de baseball, frappez le bois avec un autre morceau de bois. La marque faite sera une ligne droite qui sert de marqueur central. Faites pivoter la pièce de 90 degrés. Battez à nouveau en marquant le centre du bois. Maintenant, à l'autre bout du moignon, faites de même. Vous devriez avoir un x parfait marqué au centre de chaque extrémité.
Étape 3
Alignez le centre de la pièce de bois sur le tour. Si le bois est correctement équilibré, l'étau tournera en douceur. Si la rotation est incontrôlable, elle n'est pas équilibrée et vous devez répéter l'étape 2.
Étape 4
Faites pivoter le bois autour de l'étau à l'aide d'une lame de coupe de 3,5 cm pour sculpter le club à la taille souhaitée.
Étape 5
Utilisez un ciseau (outil de finition) et complétez la définition de la forme du club. Une bonne idée est d'avoir un club comme exemple pour aider à l'arrivée.
Étape 6
Arrondissez la pointe de la queue et le gantelet à l'aide du ciseau. Faites tourner lentement et soigneusement la poignée contre l'outil tranchant. Ensuite, utilisez une ponceuse électrique pour lisser complètement le club pendant qu'il tourne sur l'étau.
Étape 7
Ajoutez une touche finale au taco en vaporisant du vernis transparent. Une fois la finition sèche, lissez avec de la laine d'acier. Vaporisez une autre couche de finition et laissez sécher pendant au moins 48 heures.