Comment faire un tambour de courge

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 2 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Tuto - Fabrication d’un tambour récup’
Vidéo: Tuto - Fabrication d’un tambour récup’

Contenu

Le tambour de gourde est traditionnellement construit avec le cuir brut et la gourde. Ces modèles se trouvent facilement en vente dans les magasins. Lisez et suivez les étapes indiquées pour fabriquer votre propre tambour.


Les instructions

Utilisez une gourde et personnalisez-la pour fabriquer un tambour (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. Décidez si vous souhaitez fabriquer un tambour de taille moyenne ou petite et choisissez la gourde en fonction de la taille. Il devrait aboyer épais. Vous allez appliquer une pression importante et éventuellement gratter l’extérieur; choisissez donc un modèle dont la coque est suffisamment épaisse pour résister à la pression.

  2. Prenez la gourde à la quincaillerie et choisissez un collier de serrage simple qui s'adapte sur la plus grande ouverture. Vous pouvez également trouver un anneau en métal réglable dans un magasin d'artisanat.

  3. Préparez la gourde en utilisant la méthode d'ébullition ou de lavage. Faites-le bouillir dans de l'eau pendant 20 minutes et laissez-le sécher ou plongez-le dans de l'eau chaude savonneuse, en le frottant avec une éponge en cuivre. Quelle que soit la méthode que vous utilisez, laissez-le sécher pendant la nuit.


  4. Couper le manche de la gourde. La coupe devrait laisser une partie de l'ampoule pour former une sorte de cuvette profonde avec une ouverture légèrement réduite. Ne le faites pas trop peu profond car cela affectera le son créé.

  5. Utilisez la peau pour couvrir l'ouverture de la gourde. Si vous utilisez du cuir brut, faites-le bien tremper avant de l'utiliser. D'autres matériaux, tels que la couverture réfléchissante, la peau de chèvre et la fausse fourrure, ne nécessitent aucune préparation. Laissez un bon reste, vous le couperez plus tard.

  6. Placez le collier de serrage ou la bague métallique sur le matériau. Avec un peu d’aide, serrez la ou les vis tout en étirant le matériau. Serrez les vis aussi loin que possible.

  7. Coupez les restes de la matière avec laquelle vous avez recouvert la gourde très près de la bague afin de pouvoir décorer le tambour. Utilisez les matériaux que vous voulez. Vous pouvez également utiliser des outils d’encoche pour réaliser une gravure décorative sur le tambour.


Ce dont vous avez besoin

  • Gourde
  • Saw
  • Collier simple
  • Peau brute, assez grande pour couvrir la gourde

L'eye-liner peut apporter la touche finale à votre maquillage ou lui donner un apect dramatique. Mai un eye-liner flou peut gâcher un viage parfait. Bien préparer vo paupière a...

Avoir un chat implique la reponabilité de vou garder en bonne anté. Le chat d'intérieur et le chat mou ont parfoi gêné par de inecte tel que le puce, le tique, le acarien ...

Nous Conseillons