Comment sont fabriqués les tatouages ​​temporaires de 6 mois?

Auteur: Roger Morrison
Date De Création: 28 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Peut 2024
Anonim
Comment sont fabriqués les tatouages ​​temporaires de 6 mois? - La Vie
Comment sont fabriqués les tatouages ​​temporaires de 6 mois? - La Vie

Contenu

Le tatouage est l'une des formes les plus courantes de modification corporelle. Des cultures des quatre coins du monde les ont utilisées pour décorer le corps et transmettre des significations différentes. Ils sont si largement utilisés parce qu'ils sont capables d'exprimer une identité personnelle ou culturelle de manière élaborée, et le fait que les tatouages ​​conventionnels soient permanents peut être considéré comme faisant partie de leur charme. Quels types de choses envisageriez-vous de mettre sur votre peau de façon permanente? Bien sûr, quelque chose que vous ressentiez était une partie inaltérable de votre identité. Mais que faire si vous voulez un tatouage simplement parce que vous aimez son apparence et que vous ne savez pas si vous le voudrez toujours 6 mois plus tard? Existe-t-il un moyen d'en faire un qui disparaît après un certain temps?

Un tatouage qui dure 6 mois?

Ne crois pas la plupart du battage médiatique

Certains tatoueurs affirment qu'ils peuvent créer un tatouage de 6 mois en injectant l'encre uniquement dans les couches supérieures de la peau, et il a été dit que plusieurs encres de tatouage disparaissent jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Ces deux méthodes entraîneraient des tatouages ​​d'une durée de 6 mois à plusieurs années. Ces deux déclarations sont clairement fausses. Une fois que le tatouage est dans le derme - n'importe quelle couche de la peau - il y reste pour toujours. Vous pouvez vous retrouver avec un tatouage fané si vous utilisez ces méthodes trompeuses, mais ce sera un tatouage fané permanent. Cependant, il existe un type particulier de peinture qui est en fait semi-permanente.


Encre facilement amovible

Une société appelée Freedom-2 a développé une méthode dans laquelle l'encre de tatouage est emballée dans des capsules microscopiques transparentes et recouverte d'un plastique sûr et biodégradable. L'encre elle-même, appelée Infinitink, est permanente, mais peut être facilement éliminée par des traitements au laser. Cela vaut pour toutes les encres de tatouage, mais le processus a été simplifié. L'encre étant stockée dans des capsules individuelles, elle peut être retirée plus facilement. Pour les tatouages ​​normaux, l'élimination au laser est incroyablement douloureuse et implique plusieurs traitements. L'encre Fredom-2 peut être retirée en une session relativement indolore. Alors, ne vous laissez pas berner par les «encres qui disparaissent» ou les artistes qui prétendent se faire tatouer «semi-permanents». Si vous voulez un tatouage mais pensez que vous voudrez peut-être le supprimer plus tard, pensez à cette technologie innovante. Mais rappelez-vous que tout tatouage doit être soigneusement pensé avant d'être créé et qu'il doit être fait par un artiste fiable qui utilise un équipement propre.


Comme on nom l'indique, la puante maria émet de ubtance nocive par le glande odorante de leur corp. L'émiion de cette odeur et votre mécanime de défene contre vo préda...

Pour décorer une pièce, vou pouvez remplacer le armoire ou le peindre vou-même pour leur donner un relooking rapide. Une couche de peinture peut le rajeunir et donner un apect diffé...

Soviétique