Contenu
Il n'est pas normal qu'un réfrigérateur reste allumé en permanence. Plusieurs facteurs peuvent être à l'origine de ce problème, par exemple quelque chose près du capteur du thermostat qui ne fonctionne pas bien. Tout problème avec le condenseur, l'évaporateur, le réfrigérateur ou le compresseur lui-même peut entraîner un fonctionnement continu. Vous devez trouver une solution rapide, car un compresseur qui ne s'éteint jamais devient non seulement un risque d'incendie, mais peut également endommager gravement l'appareil.
Thermostat
Les réfrigérateurs ont un thermostat à l'intérieur de la zone de refroidissement, qui permet le réglage de la température selon le désir du propriétaire. Bien qu'il s'agisse d'un mécanisme simple, il est possible qu'un capteur à l'intérieur ait échoué. Une commande de dégivrage défectueuse peut être la cause du fait que le compresseur ne reçoit pas la commande d'arrêt. Changer le thermostat n'est pas difficile. Vous pouvez trouver une unité de remplacement en visitant le site Web du fabricant ou en appelant le service client.
Compresseur
Le compresseur est la boîte métallique noire située au bas de l'appareil. C'est là que le dur travail de compression et de refroidissement se fait par la formation de gaz, afin de fournir un refroidissement du compartiment intérieur. Un compresseur peut fonctionner en continu pour plusieurs raisons, mais toutes sont liées au fait d'essayer de fournir de l'air froid autant qu'il le juge nécessaire. Il tentera de pousser l'air, efficacement, jusqu'au moment de l'échec.
Refroidissement
Le refroidissement à l'intérieur de l'appareil s'effectue en transformant un liquide en gaz à l'arrière. Bien qu'il soit censé être un système fermé, des erreurs se produisent parfois, ou peut-être que l'appareil est venu déchargé de l'usine. Lorsqu'il y a un faible niveau de refroidissement, le compresseur continue de fonctionner, malgré les instructions du thermostat. Seul un professionnel qualifié doit tenter de recharger la réfrigération.
Considérations
Un compresseur doit générer une grande force pour faire son travail. Cet effort mécanique génère beaucoup de chaleur, et le retard fréquent entre les quarts de travail est nécessaire pour éviter la surchauffe. Un compresseur qui fonctionne et surchauffe est très susceptible de mal fonctionner à l'avance, vous laissant avec un réfrigérateur rempli d'aliments prêts à se gâter et nécessitant une réparation coûteuse ou l'achat d'un nouvel appareil.