Comment teindre la noix de coco râpée avec du colorant alimentaire

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 6 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Comment teindre la noix de coco râpée avec du colorant alimentaire - La Vie
Comment teindre la noix de coco râpée avec du colorant alimentaire - La Vie

Contenu

La noix de coco séchée et râpée peut créer un arrière-plan convaincant dans de nombreuses décorations de gâteaux. Le vert fonctionne comme l'herbe, le jaune peut faire un canard amusant et le bleu (ou le vert) peut être utilisé pour créer des personnages d'émissions de télévision. Le colorant alimentaire est non toxique, ce qui lui permet d'être utilisé dans tout type d'aliment et la noix de coco en flocons est suffisamment poreuse pour absorber les couleurs.

Étape 1

Placez une tasse de noix de coco râpée sucrée dans un sac zippé.

Étape 2

Mesurez une cuillère à soupe de colorant alimentaire et placez-la dans le sac. Fermez-le bien.

Étape 3

Secouez la noix de coco râpée pour tout couvrir. Si nécessaire, pressez le sac avec vos doigts pour teindre tous les morceaux de noix de coco avec le colorant.

Étape 4

Ajoutez plus de colorant si la couleur n'est pas assez foncée, pour ce faire, mettez une à deux gouttes dans le sac à la fois. Si la couleur est trop foncée, ajoutez plus de noix de coco râpée ou quelques gouttes d'eau pour diluer.


Faire face à un bébé ouffrant de maux de gorge et difficile car il ne peut pa expoer verbalement ce qui l'afflige. Bien que le mal de gorge puie être douloureux, la photo ne n&...

La plupart de épée d’affichage moderne ont en acier inoxydable, qui et trè durable et réitant à la corroion par rapport aux autre alliage métallique. i vou n'utiliez ...

Apparu Aujourd’Hui