Contenu
Si vos chaussures en cuir blanc commencent à avoir un aspect sale ou sale, ou si vous souhaitez simplement leur donner un nouveau look, pensez à les teindre en noir. Teindre des chaussures en cuir noir et blanc est un moyen peu coûteux de les embellir. Des colorants spéciaux sont disponibles pour la teinture du cuir. Ils pénètrent profondément dans les fibres du cuir, ce qui les rend durables. Il peut être appliqué rapidement et efficacement si la technique appropriée est utilisée. Vos chaussures en cuir blanc deviendront noires en un clin d'œil.
Les instructions
Transformez vos chaussures en cuir blanches en noir en un clin d'œil avec un colorant pour cuir (chaussures de mariage blanches, image de confort simple élégante de talons hauts par Paul Retherford de Fotolia.com)-
Retirez le vernis de la chaussure en cuir. Ceci est important pour s'assurer que le colorant adhère. Humidifiez une éponge avec un produit pour cuir et frottez-la rapidement sur vos chaussures. Cela enlèvera non seulement le vernis, mais aussi la saleté et d’autres substances. Trempez une vieille brosse à dents dans le dissolvant pour enlever le vernis des zones difficiles à atteindre. Attendez environ 10 minutes que le dissolvant s'évapore des chaussures.
-
Tain le cuir vert avant de mourir en noir. Cela neutralisera les couleurs et donnera un meilleur produit fini.
-
Secouez le pot de colorant vert pour bien le mélanger. Elle viendra généralement avec un pinceau. Si ce n'est pas le cas, utilisez un chiffon doux.
-
Trempez le pinceau ou le chiffon dans le colorant vert en absorbant une quantité modérée. Étalez-le sur les chaussures blanches.
-
Appliquez le colorant avec le pinceau par coups de pinceau longs et réguliers. Superposez les coups de pinceau pour vous assurer qu'aucune zone n'est manquante. Évitez de laisser la peinture créer une flaque d'eau ou de gouttes dans les zones. Lisser les gouttes immédiatement avec la brosse ou un chiffon pour les empêcher de sécher dans vos chaussures.
-
Laissez la couche de colorant vert sécher complètement conformément aux instructions du fabricant. Cela prend généralement environ 30 minutes.
-
Appliquez la première couche de colorant noir sur vos chaussures. Utilisez la même méthode qui a été utilisée pour appliquer la peinture verte.
-
Laissez la première couche de peinture noire sécher complètement. Appliquez les couches suivantes au besoin jusqu'à ce que vous obteniez le ton noir souhaité. Laissez le colorant sécher entre les couches.
-
Buff les chaussures avec un chiffon de coton après que la dernière couche de colorant a séché pendant au moins une heure. Utilisez de la graisse pour chaussures si vous voulez une finition brillante.
Comment
- Portez des gants en caoutchouc lors de la teinture des chaussures pour éviter que le colorant ne colle à vos mains.
- Utilisez un petit pinceau pour le maquillage des yeux pour appliquer le colorant sur les zones difficiles d'accès.
- Mettez de vieux journaux ou des serviettes sur votre espace de travail pour limiter la teinture.
- Remplissez l'intérieur des chaussures avec du papier journal avant de les teindre. Cela crée une surface lisse pour l'application de teinture.
Ce dont vous avez besoin
- Remover Cuir
- Éponge
- Teinture pour cuir vert
- Brosse à chaussures ou chiffon doux
- Teinture pour cuir noir
- Tissu de coton