Contenu
En cas d'urgence, vous pouvez utiliser un mouchoir comme écharpe. Ils fonctionnent également bien pour les costumes d'Halloween ou pour les pièces de théâtre et certaines comédies. Utilisez un foulard carré ou pliez d'abord un rectangle en carré. Sélectionnez n'importe quel type d'écharpe, de la laine à la mode. Une écharpe peut servir de solution temporaire pour aider une personne blessée à ne pas bouger son bras avant de voir un médecin.
Étape 1
Placez l'écharpe carrée (ou rectangulaire pliée en carré) sur une surface plane. Attachez le coin supérieur gauche et le coin inférieur droit avec un nœud serré.
Étape 2
Passez le nœud sur la tête de l'individu blessé, de sorte que le mouchoir repose sur la poitrine en un tour et que le nœud repose sur l'épaule ou derrière le cou.
Étape 3
Rassemblez le genou et tirez-le devant la main du bras blessé.
Étape 4
Faites glisser lentement votre main et votre bras blessé vers l'arrière. Continuez à faire glisser votre bras jusqu'à ce que tout l'avant-bras soit à l'intérieur de l'écharpe.
Étape 5
Pliez votre coude et votre main autour du dos en vous assurant que tout le bras est à l'intérieur de l'écharpe. Si l'écharpe est grande et que vous avez un excès de tissu à l'une ou l'autre extrémité du coude ou du bras, pliez-la devant le bras et fixez l'écharpe avec une grande épingle à couche pour un soutien supplémentaire.