Types de joints immobilier

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 24 Avril 2024
Anonim
Comment gérer beaucoup de biens immobiliers
Vidéo: Comment gérer beaucoup de biens immobiliers

Contenu

Les articulations immobiles, également appelées synarthroses, sont des articulations du corps humain qui ne bougent pas. Les humains ont des articulations immobiles pour la stabilisation et l'ossification, processus dans lequel le cartilage se transforme en os, généralement observé uniquement chez les enfants. Bien que le corps humain ne compte pas beaucoup d’articulations immobiles, elles jouent un rôle très important dans diverses fonctions, allant de la mastication au développement de l’enfant. Il existe trois types d'articulations immobiles: la goniose, la suture et la syndesmose.


Des articulations immobiles se trouvent dans les dents (Polka Dot Images / Polka Dot / Getty Images)

Gonfose

Les articulations de Gonfose sont où un os s'insère dans un autre et ne peut pas bouger. D'après l'Encyclopaedia Britannica, le seul exemple dans le corps humain concerne les dents. Pour cette articulation, un tissu fibreux relie les dents aux alvéoles dentaires et les maintient en place. Bien que cette articulation soit immobile, une pression progressive peut la déplacer avec force, comme dans le cas d'appareils électroménagers ou de secousses soudaines, comme dans le cas d'une lésion qui arrache une dent.

Sutures

Les sutures sont définies comme des os reliés par des couches fibreuses et sont immobiles. Le seul exemple dans le corps humain se situe dans le crâne qui, selon Sciencethinking.org, est constitué de plusieurs couches. Le site Web GetBodySmart.com met en évidence les quatre articulations de suture du crâne: écailleuses, sagittales, coronales et lambdoïdes. Selon la clinique Mayo, les tissus fibreux des sutures sont plus mous et espacés lors de la naissance d'un enfant. Cela permet au crâne de grandir avec l'expansion du cerveau, raison pour laquelle il convient de prendre des précautions avec la tête du nouveau-né. À mesure que l'enfant grandit, les articulations se fusionnent et deviennent rigides.


Sindésmose

Sindésmose est un terme utilisé lorsqu'un os se connecte à un autre avec un tissu fibreux épais (habituellement du cartilage). De toutes les articulations immobiles du corps, ce sont les plus nombreuses. Selon le site Web Sciencethinking.org, l’Université des Nations Unies et l’Université du Dakota du Sud, des exemples de syndesmose sont l’articulation tibio-fibulaire, qui est le lien entre le tibia et le péroné situé près du genou; l'articulation sternocostale, qui est la connexion entre les côtes et le sternum; le manubrium, qui relie le sternum et les clavicules; la connexion entre l'ulna et le radius, trouvée dans l'avant-bras; la symphyse pubienne, retrouvée dans le bassin, la connexion entre l'os occipital et l'os sphénoïde, retrouvée à la base du crâne; les plaques de croissance épiphysaires, qui s'ossifient et deviennent des os avec le vieillissement de la personne, sont plus courantes dans les os longs tels que le tibia.


Quelle est la triade rhétorique?

Tamara Smith

Avril 2024

La rhétorique et l'art de bien parler et bien écrire en public. Il a été utilié pour la première foi dan la Grèce antique, où le rhéteur ont utilié...

ecotex, un alpha-bloquant utilié pour traiter le ymptôme urinaire chez le homme atteint d'hyperplaie bénigne de la protate (également appelée hyperplaie protatique), et le...

Nous Conseillons