Contenu
- La génétique
- Types de paupières simples et doubles chez les Asiatiques
- en tissu
- Graisse
- Connexions fibreuses
- Le nez
- Termes japonais
La plupart des paupières supérieures des Asiatiques ne sont pas segmentées par un pli; ils ont l'air étirés des cils aux sourcils. Ils n'ont pas de double couvercle. Certains Asiatiques pratiquent une procédure connue sous le nom de blépharoplastie pour créer la double paupière, qui est un pli de la paupière supérieure. Lorsque cela est fait, les yeux apparaissent plus grands et plus ronds, et les cils sont affichés. Les Coréens et les Japonais ont 80% de chances d'avoir une seule paupière. Les Chinois ont 50% de chances, selon le Dr Benson Chen d'AsianEyeMD.com
La génétique
La conception de la paupière est le résultat de la génétique de chacun. Il existe de nombreux facteurs en jeu pour déterminer si vous aurez des paupières doubles ou simples, y compris la structure du visage et le contour des yeux. De plus, le niveau du crâne et la forme du bord latéral de l'orbite par rapport au bord orbitaire médial déterminent l'angle et la largeur des paupières.
Types de paupières simples et doubles chez les Asiatiques
Les différents types d'yeux asiatiques incluent la paupière unique qui n'a pas de pli, celle avec pli non continu ou cassé, celle avec pli, celle avec pli partiel, celle avec pli parallèle, celle avec pli nasal effilé, qui s'élargit à l'extrémité externe et l'œil avec de multiples plis. La paupière caucasienne typique est appelée semi-lunaire et présente un pli.
en tissu
Les couches de tissu sont différentes chez tous les patients, y compris ceux avec et sans double paupière. Le tarse, qui est un tissu fibreux et élastique, crée le bord droit et ferme du bord de la paupière. Vous pouvez le voir lorsque vous abaissez la paupière inférieure ou que vous tournez la paupière supérieure de l'intérieur vers l'extérieur. Chez les non-Asiatiques, la hauteur moyenne du tarse est supérieure à 10 mm dans la paupière supérieure. Chez les Asiatiques, le tarse est proche de 8 mm.
Graisse
Les Asiatiques ont une autre couche de graisse pré-tarsienne sous le muscle orbiculaire. L'insertion du septum orbitaire est également moindre et ils ont une couche de peau plus épaisse, ce qui rend la paupière asiatique pré-tarse beaucoup plus épaisse que les paupières non asiatiques. Si un pli est déterminé ou non par l'épaisseur des tissus entourant la paupière, la force et la durée des connexions entre les tarses et la peau. L'une des raisons pour lesquelles les Asiatiques ont des paupières épaisses est qu'ils occupaient l'Asie du Nord et avaient besoin d'un moyen de se protéger les yeux des reflets de la neige, du froid et du vent.
Connexions fibreuses
Les connexions fibreuses minces au bord supérieur du tarse sont les plus fortes chez les personnes nées avec des paupières doubles. Les liaisons fibreuses dans les paupières doubles sont également plus fortes que celles trouvées chez ceux qui ne sont pas nés avec un pli, mais en développent éventuellement un, ainsi que ceux qui ont des paupières uniques.
Le nez
Chez de nombreux descendants asiatiques, l'arête du nez ne se lève pas comme dans d'autres ethnies. Pour cette raison, il y a un pli épicantique proéminent, qui doit être traité si la personne choisit de subir une double chirurgie des paupières.
Termes japonais
Les Japonais appellent les deux types de paupières "hitoe", qui signifie pli simple, et "futae", double pli.