Contenu
- Obtenez une caméra aura
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Mettre en place le studio photo aura
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
L'aura est le champ d'énergie électromagnétique qui nous entoure. Toutes les créatures vivantes ont une aura qui est vue comme des couleurs douces qui imprègnent le corps. Chacune de ces couleurs signifie quelque chose de différent et vous informe sur les émotions, la santé physique et la qualité de la conscience. De nombreux médiums prétendent être capables de voir l'aura des gens et d'en déchiffrer la signification. Cependant, avec l'utilisation d'une photographie Kirlian, il est possible de prendre des photos de l'aura elle-même.
Obtenez une caméra aura
Étape 1
Pour prendre les photos, utilisez un type spécial d'appareil photo développé spécialement pour enregistrer les champs d'énergie. Une partie importante de l'appareil photo est le capteur manuel où il doit être placé pendant les photographies. Ce capteur fonctionne comme un instrument de mesure de biofeedback. (Voir référence 1)
Étape 2
Assurez-vous que l'appareil photo utilise une sorte de Polaroid, un film instantané ou est livré avec un programme informatique qui vous permet de visualiser la photo, puis de l'imprimer. (Voir référence 2)
Étape 3
Utilisez un trépied robuste conçu pour les caméscopes, car la taille et le poids d'une caméra aura sont plus grands que ceux des caméras conventionnelles. N'oubliez pas de garder les pieds et les loquets de votre trépied fermes. (Voir référence 3)
Mettre en place le studio photo aura
Étape 1
Accrochez le fond d'un matériau noir mat qui doit être suffisamment grand pour qu'il reste 30 cm de chaque côté de la personne et 60 cm de haut en bas sur le visage de l'individu.
Étape 2
Placez les deux projecteurs avec des ampoules de 75 watts. Ces feux doivent avoir une large zone de couverture. Placez-en un de chaque côté du sujet à un angle de 45 °.
Étape 3
Placez un banc devant l'arrière-plan pour que le sujet puisse s'asseoir. Installez une ou deux tables (en fonction du nombre de capteurs manuels utilisés) à côté du banc pour positionner le capteur manuel biofeedback.
Étape 4
Ensuite, demandez à quelqu'un de s'asseoir sur le banc, de prendre une profonde inspiration et de se détendre. Appuyez sur l'obturateur, relâchez-le et prenez la photo.