Contenu
Habituellement, jouer au football dans des zones couvertes signifie jouer sur un terrain recouvert de gazon synthétique. Ce type de surface rend plus difficile pour les joueurs de courir et de maintenir l'équilibre, ce qui oblige à utiliser des crampons de gazon (TF ou crochet), et après un match, vous remarquerez peut-être que certaines rayures apparu sur le cuir de vos chaussures. Pour maintenir la qualité de vos bottes et prolonger leur durée de vie, il est important que la paire soit maintenue en bon état. Le nettoyage de ces marques peut être fait avec des produits faits maison et vous aurez une paire de bottes propres et fraîches pour votre prochain match.
Étape 1
Placez votre botte sur une surface plane. Utilisez un chiffon humide pour enlever les gros débris ou toute saleté non adhérente.
Étape 2
Mettez du dentifrice sur le chiffon et frottez-le sur la zone en cuir sale. Utilisez une brosse à dents pour aider à éliminer la tache du matériau. Si nécessaire, ajoutez plus de crème à la marque. Continuez ce processus jusqu'à ce que la marque ne soit plus visible.
Étape 3
Rincez le chiffon et nettoyez soigneusement la botte, en enlevant le reste du dentifrice. Laissez la chaussure sécher complètement avant de la réutiliser.