Contenu
Les anneaux d'eau sont créés lorsque la condensation d'un verre tombe sur votre table en bois. C'est la raison pour laquelle les porte-gobelets doivent être utilisés. N'essayez pas d'utiliser un produit de nettoyage pour enlever les anneaux d'eau ou vous pourriez vous retrouver avec des taches d'eau de Javel sur votre table. Certains produits ménagers, tels que le bicarbonate de soude, la cire de voiture et le dentifrice sans gel, peuvent aider à éliminer les taches d'eau sans endommager le bois lorsqu'ils sont appliqués correctement.
Étape 1
Utilisez du bicarbonate de soude sur vos anneaux d'eau. Mélangez 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude et une cuillère à café d'eau dans un petit bol. Mouillez un chiffon dans le mélange, puis appliquez-le sur l'anneau d'eau sur votre table en bois. Frottez le chiffon dans un mouvement circulaire jusqu'à ce que la tache se détache.
Étape 2
Appliquez la cire de voiture sur votre table en bois. Passez votre doigt sur le produit et tracez l'anneau d'eau plusieurs fois. Laisser sécher puis polir à l'aide d'un chiffon doux.
Étape 3
Placez 1/2 cuillère à café de dentifrice sans gel sur un chiffon propre. Frottez doucement l'anneau d'eau avec le chiffon.
Étape 4
Utilisez un chiffon humide pour nettoyer le dentifrice et laissez le bois sec.
Étape 5
Après avoir essayé l'une de ces méthodes pour éliminer les marques d'eau et les anneaux, appliquez du vernis à meubles sur la table pour redonner de l'éclat à la pièce.