Contenu
Une tyrolienne se compose d'une corde en nylon tendue entre deux points et peut facilement être construite dans votre propre jardin. Les poings attachés à une poulie glissent le long de la ligne, permettant une conduite rapide et excitante. Une tyrolienne bien construite, c'est comme avoir des montagnes russes dans votre jardin. Lors de la construction du vôtre, utilisez le bon équipement pour éviter tout risque de sécurité. Une fois qu'une tyrolienne sécurisée a été construite, vous pouvez inviter vos amis à profiter de la balade.
Étape 1
Choisissez l'endroit où la tyrolienne sera construite. Tenez compte de la sécurité du site lorsque vous décidez. La zone sur laquelle passera la tyrolienne doit être exempte de roches, d'arbustes et de débris. Fixez fermement les extrémités de l'équipement à un arbre solide ou à un poteau solide fermement attaché au sol.
Étape 2
Mesurez la distance entre les deux extrémités à l'aide d'un ruban à mesurer. Ajoutez 1 m à cette mesure pour avoir suffisamment d'espace pour nouer les nœuds aux extrémités. Coupez la corde à cette taille.
Étape 3
Fixez un brassard tyrolienne à la poulie en y attachant les deux extrémités de la corde du brassard. Passez la corde à l'intérieur de la poulie.
Étape 4
Attachez chaque extrémité de la corde à une extrémité de votre tyrolienne. Cependant, nous seuls ne suffisons pas; utilisez des clous ou de gros crochets pour attacher la corde à chaque poteau ou arbre.
Étape 5
Attachez une corde au bas de la poignée. Vous devriez pouvoir l'atteindre depuis le sol, lorsque la poulie est à son point le plus élevé. Cette corde vous permettra de récupérer la poulie et de la positionner correctement après chaque descente.