Contenu
Sony Corporation, dont le siège est au Japon, est un producteur mondial d'équipements électroniques, audio et vidéo, de technologies de l'information et de la communication pour les marchés grand public et professionnels. Sony a un large soutien dans l'industrie du divertissement, y compris le cinéma, la télévision, le divertissement informatique, la musique et les entreprises en ligne. Devenir un revendeur Sony agréé offre aux entrepreneurs la possibilité d'entrer dans une marque bien connue et respectée en termes de qualité, de fiabilité et d'innovation. Devenir un revendeur Sony agréé implique un processus d'examen complet. Les candidats doivent soumettre une demande en ligne, attendre qu'un représentant contacte et effectue une visite locale, puis attendre l'approbation finale.
Étape 1
Faites une demande en ligne pour devenir un revendeur Sony agréé. Sony recommande au candidat de lire attentivement le contrat et de prendre le temps de répondre aux questions. Les candidats qui ne fournissent pas de détails précis ou refusent de répondre aux questions seront refusés. Une candidature doit répondre aux critères requis par Sony (ces informations sont privées et ne sont pas rendues publiques) pour qu'un représentant puisse contacter le candidat (voir Ressources).
Étape 2
Adressez-vous à votre représentant Sony, qui contactera la personne indiquée dans la candidature en tant que représentant principal du candidat revendeur. Le représentant organisera une inspection locale lors du premier contact.
Étape 3
Autoriser une inspection locale comme convenu avec le représentant à la date et à l'heure spécifiées. Préparez l'emplacement tel que spécifié par le représentant et présentez tout autre matériel ou document requis par le représentant.
Étape 4
Acceptez toutes les conditions établies par Sony une fois que l'application a atteint l'approbation finale, ce qui peut prendre du temps après l'inspection locale. Sony conclut généralement des accords avec les revendeurs sur une base individuelle, en fonction de l'emplacement, des segments, des emplacements et des marchés desservis par le revendeur.