Contenu
Les amandes sont une source de protéines saine et savoureuse. Ils peuvent être consommés purs, coupés en salades, plats principaux et desserts. Les amandes crues ne sont pas cuites et ont une saveur douce. Les toasts ont une saveur de noisette, ce qui les rend parfaits pour mélanger des collations et d'autres recettes. Bien que vous puissiez les acheter dans un magasin, il est plus facile de les griller vous-même à l'aide d'ustensiles de base, ce qui vous prend un peu de temps.
Étape 1
Préchauffer le four à 175 ° C. Le chauffer à température moyenne fera dorer les amandes uniformément, sans les brûler.
Étape 2
Mesurez deux tasses d'amandes crues et étalez-les en une seule couche sur une plaque à biscuits non graissée. Ils sont huileux et n'ont pas besoin d'être enrobés ou mélangés dans aucun type d'huile avant d'aller au four.
Étape 3
Faire griller les amandes pendant 10 à 12 minutes, jusqu'à ce que la coque extérieure soit dorée. Une fois torréfiées correctement, les amandes doivent avoir une odeur agréable semblable à celle des noix. Retirez-les rapidement du four afin qu'ils ne brûlent pas.
Étape 4
Retirez les amandes de la poêle à l'aide d'une spatule et placez-les dans un grand récipient en plastique peu profond. Laissez-le ouvert pour leur permettre de refroidir complètement, si vous prévoyez de les laisser purs.
Étape 5
Saupoudrez les amandes chaudes de sel casher pour un apéritif salé ou trempez-les dans du beurre fondu, puis saupoudrez-les de cannelle et de sucre pour une friandise sucrée.