Traditions et coutumes cubaines

Auteur: Tamara Smith
Date De Création: 20 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 12 Peut 2024
Anonim
3 coutumes anciennes étonnantes - Nota Bene #28
Vidéo: 3 coutumes anciennes étonnantes - Nota Bene #28

Contenu

La famille et les amis sont très importants pour la tradition et les coutumes cubaines. Les célébrations de vacances à Cuba impliquent généralement de grands groupes de personnes qui socialisent et interagissent. La nourriture est également très importante pour votre culture, avec un grand souci de simplicité. Les mariages sont similaires à ceux de nombreuses autres cultures occidentales en général avec très peu de différences.

Noël

Les traditions de Noël à Cuba impliquent un grand nombre de membres de la famille pour la célébration. Ces grandes familles rassemblent un groupe de personnes aussi large que possible pour célébrer la fête. La nourriture est une partie importante de la tradition de Noël à Cuba. Le cochon de Noël doit être nouveau. Traditionnellement, il est attrapé et tué pas plus de deux jours avant le dîner de Noël. Plusieurs porcs sont tués pour nourrir ce grand nombre de personnes. Les porcs sont rôtis entiers pour nourrir toute la famille. Les desserts transmis de génération en génération sont également une tradition dans la célébration de ce pays. Pendant le Noël cubain, il n'y a pas d'échange de cadeaux, ni même aucune mention du Père Noël.


Nouvel An

La tradition du Nouvel An à Cuba implique un thème de mettre de côté les temps d'adversité de l'année précédente et d'attendre avec impatience les bons moments de la nouvelle année qui vient de commencer. Comme symbole de cela, une poupée est brûlée le jour de la nouvelle année pour représenter l'élimination des mauvais moments de l'année dernière. Mais au lieu de brûler une poupée, certains Cubains versent de l'eau sur leurs épaules. Ils célèbrent cette journée spéciale avec de nombreux feux d'artifice pour célébrer les bons moments à venir.

Traditions culinaires

Les aliments cubains ne sont généralement pas écrits dans les recettes, les familles transmettent ces recettes de génération en génération oralement. Les styles de plats qui incluent des épices complexes et fortes ou des aliments frits ne font pas partie de la cuisine cubaine. L'ail, le cumin et l'origan sont des épices très courantes dans les plats cubains. De plus, l'utilisation de jus de fruits dans les marinades est une tradition de cuve. La cuisson au four est l'une des méthodes de cuisson les plus courantes à Cuba.


Traditions de mariage

Les traditions et coutumes cubaines en matière de mariages sont très similaires aux traditions américaines, par exemple, la danse de l'argent. Au lieu de donner à la demoiselle d'honneur ou à d'autres représentants de l'argent avec de l'argent comme cela se fait dans les mariages américains, à Cuba, ceux qui souhaitent danser avec la mariée doivent mettre de l'argent dans sa robe avant de commencer la danse. Les mariés présentent généralement également aux invités qui sont allés au mariage de petits souvenirs très symboliques.

Anniversaires

À Cuba, l'anniversaire est une célébration importante. Ce n'est pas seulement centré sur le cercle familial ou les amis des enfants. En plus d'eux, les parents de collègues, voisins, entre autres, sont invités, même s'ils n'ont pas d'enfants. Les célébrations d'anniversaire cubaines incluent beaucoup de danse et de chant, ainsi que la compétition pour casser un objet avec beaucoup de bonbons ou de cadeaux à l'intérieur.


Le cellule ont le unité tructurelle de la vie et contiennent de petit organite qui contrôlent leur fonctionnement. Le tiu ont compoé de cellule qui e ont regroupée pour remplir une...

Contrairement à Humpty Dumpty, qui a fait une chute malheureue et 'et brié en pluieur morceaux, divier parfoi le choe en pluieur partie et une bonne choe, comme pour créer de puzzle...

Notre Conseil