Comment transporter des aliments surgelés

Auteur: Eugene Taylor
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment transporter des aliments surgelés - La Vie
Comment transporter des aliments surgelés - La Vie

Contenu

Manger quotidiennement est essentiel à la survie. Avec autant de plats délicieux dans le monde, il est très facile de trouver quelque chose que vous aimez et que vous voulez manger régulièrement. Malheureusement, de nombreuses choses peuvent arriver, qui nous éloignent de nos aliments préférés ou nous prennent nos aliments préférés. Alors qu'auparavant nous devions nous passer de nos plats préférés, il existe maintenant un moyen d'obtenir nos plats préférés, même lorsque vous en êtes loin. Transporter des aliments surgelés est un excellent moyen d'avoir vos collations préférées sans risque de les gâter, à condition que cela soit fait correctement.

Étape 1

Achetez de la glace sèche. La seule façon de garantir une température basse lors du transport d'aliments surgelés est de les expédier avec de la glace sèche. Pour mettre de la glace sèche dans votre conteneur d'expédition, vous devez d'abord l'acheter. Si vous ne connaissez pas de transporteur de glace sèche près de chez vous, visitez le «Répertoire de la glace sèche». Ce site vous permet de saisir votre indicatif régional, puis il vous donne les emplacements les plus proches de vous. En fonction de la taille de votre colis, les employés pourront vous indiquer la quantité de glace sèche à acheter, mais il est recommandé d'utiliser 2,3 à 4,6 kg toutes les 24 heures de transit.


Étape 2

Emballez la nourriture dans du plastique. Même lors de l'envoi de vos aliments surgelés avec de la glace sèche, il existe plusieurs variables qui peuvent amener les aliments à entrer en contact avec la glace, il est donc conseillé de prendre des précautions supplémentaires et d'emballer tous les aliments avant de les placer dans le récipient avec la glace. sec.

Étape 3

Assemblez le conteneur. Lors du transport d'aliments surgelés avec de la glace sèche, il est important d'utiliser un conteneur isotherme. Le conteneur thermique connu pour fonctionner le mieux est un conteneur isotherme en uréthane d'au moins 2 cm d'épaisseur. Si vous choisissez d'utiliser un contenant moins épais, vous aurez besoin de glace sèche supplémentaire pour garder vos aliments congelés. Lorsque vous emballez vos aliments surgelés, placez les aliments sur le fond et la glace sèche sur le dessus (utilisez des gants pour manipuler la glace sèche), assurez-vous que les aliments et la glace sont aussi proches que possible. Remplissez tout espace supplémentaire avec des morceaux de polystyrène ou de papier journal roulé. Tout espace supplémentaire peut accélérer le réchauffement de la glace sèche. En remplissant ces espaces, vous garderez vos aliments congelés plus longtemps.


Étape 4

Envoyez les aliments surgelés. Une fois votre contenant correctement emballé, envoyez immédiatement vos aliments surgelés. Lorsque vous choisissez les options de transport, envoyez toujours votre colis pendant la nuit. Bien que cette option soit plus chère, vous ne voudrez jamais risquer d'avoir votre colis en transit pendant une longue période; La glace sèche ne gardera vos aliments congelés que jusqu'à 48 heures. En choisissant le transport de nuit, vous pouvez pratiquement garantir que vos aliments arriveront à destination encore congelés.

Comment peronnalier une raquette de tenni. i vou ête un joueur de tenni cherchant à améliorer le performance de votre raquette, penez à la peronnalier vou-même. L'autre op...

La culture de conommation actuelle rend difficile la détermination de votre poid idéal (image de poid par julien tromeur de Fotolia.com) Il exite une conviction générale elon laqu...

Pour Vous