Contenu
Il n'y a rien de pire que d'être malade et de ressentir une gêne dans l'estomac, ce qui vous fait avoir une aversion pour la nourriture. De nombreuses femmes souffrent de cette condition pendant la grossesse. Tant qu'il n'y a pas de remède miracle, vous pouvez essayer plusieurs options qui peuvent aider à soulager les nausées.
Étape 1
Asseyez-vous ou allongez-vous. Il est préférable de s'allonger, car votre ventre sera plat, mais si vous n'êtes pas dans un endroit où vous pouvez vous reposer allongé, la meilleure chose à faire est de s'asseoir. Faites une pause dans vos tâches ménagères et reposez-vous un moment. Parfois, la maladie passera.
Étape 2
Aller à la salle de bain. Cela peut sembler désagréable, mais des problèmes intestinaux ou autres peuvent souvent apparaître dans l'estomac. Restez dans les toilettes pendant un moment et voyez si votre corps est prêt à éliminer quelque chose.
Étape 3
Prenez des médicaments. Estomazil, Eno et Maalox sont des noms commerciaux d'antiacides qui peuvent aider à soulager votre estomac. Ils peuvent être achetés dans les pharmacies et certaines épiceries. Prenez le médicament comme indiqué et attendez quelques minutes pour voir comment vous vous sentez.
Étape 4
Boire des liquides. C'est maintenant que de nombreux vieux conseils maison apparaissent. Si vous souffrez de nausées matinales, ces conseils peuvent également vous aider. Boire du Coca-Cola, du soda au gingembre ou de l'eau tonique peut vous aider. D'autres suggestions sont de manger (si vous le pouvez) un petit morceau de pain ou des craquelins. Une autre idée est de sucer du citron. Tous ces conseils sont destinés à l'expérimentation et peuvent être des expériences très individuelles.