Comment traiter les muscles osseux «lâches»

Auteur: Frank Hunt
Date De Création: 12 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Comment traiter les muscles osseux «lâches» - Santé
Comment traiter les muscles osseux «lâches» - Santé

Contenu

Les blessures qui provoquent la séparation complète d'un muscle de l'os sont appelées blessures par avulsion tendineuse. Dans ce cas, le tendon qui maintient le muscle à l'os est mis en évidence. Comme ils ne contiennent pas de vaisseaux sanguins, les tendons guérissent lentement après avoir subi tout type de blessure. Le traitement non chirurgical des muscles séparés des os comprend le repos, la glace, la compression et l'élévation. Cependant, dans les cas graves, une chirurgie de recâblage des tendons est nécessaire.

Étape 1

Repose toi un peu. Faites une pause dans tout ce que vous faisiez qui pourrait causer des blessures. Selon l'endroit où la lésion par avulsion tendineuse s'est produite, votre médecin peut vous demander d'utiliser un dispositif de soutien, tel qu'un support, un moule, une attelle ou des béquilles, pour maintenir la zone blessée dans une position neutre et lui permettre guéris-toi.


Étape 2

Mettez de la glace sur la plaie. Appliquez des compresses froides jusqu'à 20 minutes trois à cinq fois par jour.

Étape 3

Compresser la zone de la plaie pour éviter un gonflement supplémentaire et / ou une perte de sang. Un bandage de compression élastique doit être placé confortablement (mais pas trop étroitement) autour de la blessure.

Étape 4

Élevez la blessure. Selon votre emplacement, une autre façon de réduire l'enflure est de vous allonger sur le dos et de garder la zone blessée au-dessus de votre cœur.

Étape 5

Effectuez les exercices de rééducation recommandés par votre médecin si la blessure n'est pas grave et après que la douleur et l'enflure se sont atténuées. La thérapie initiale, telle que les étirements doux, se concentre principalement sur la flexibilité et vise à restaurer l'amplitude des mouvements. Au fil du temps, plus d'exercices peuvent être incorporés pour gagner en force, ce qui contribue également au processus de guérison. Des thérapies seront également nécessaires après une chirurgie corrective.

Étape 6

Faites une intervention chirurgicale. Pour réparer une lésion par avulsion tendineuse, le chirurgien doit remettre le muscle en place et retirer tout le tissu cicatriciel. Le tendon est ensuite ramené à l'os à l'aide de gros points de suture ou d'agrafes.


L'acné et le tache brune peuvent inhiber une peronne, peu importe on âge. En plu de la génétique, l'alimentation quotidienne et l'un de facteur qui influencent le plu l...

Peindre de tiu avec de rideaux ou d’autre objet et une technique différente du papier ordinaire et d’autre texture. La fluidité et la convivialité de texture peuvent modifier l’apect de...

Le Choix Des Éditeurs