Contenu
Il est très important de ne pas oublier de laisser votre piercing en place jusqu'à ce qu'il soit complètement guéri, sinon le site peut facilement s'infecter lors de l'échange de piercings. La zone de forage et le nouveau bijou doivent être soigneusement nettoyés, et vous ne devez également utiliser que des matériaux neufs lors de l'échange.
Étape 1
Laissez votre piercing au nombril en place pendant au moins trois à six mois. C'est généralement le temps nécessaire au trou pour guérir, pour éviter les infections.
Étape 2
Lavez soigneusement la zone du trou, vos mains et le nouveau piercing avec de l'eau et du savon. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un type de savon spécial. Le nouveau piercing doit toujours être lavé, même s'il n'a jamais été utilisé.
Étape 3
Dévissez la boule pour enlever l'ancien piercing.
Étape 4
Remplacez-le par le nouveau piercing que vous avez choisi. Insérez-le dans le trou et vissez la bille en place.
Étape 5
Lavez à nouveau la zone avec du savon et de l'eau, en séchant bien la zone avec une serviette propre. Vérifiez fréquemment votre piercing après l'avoir changé pour vous assurer qu'il n'y a pas de rougeur ou d'enflure. Ces signes indiquent une infection qui doit être traitée rapidement.