Contenu
Les gens imitent souvent les sons des machines avec leur bouche, mais certains se spécialisent dans la reproduction des sons d'instruments de musique. Les personnes qui jouent avec des bruits reproduits par la bouche sont souvent inspirées à imiter la trompette. Certains font des sons de trompette simplement pour s'amuser, mais d'autres s'entraînent à faire de la musique avec la trompette orale. Certains de ces musiciens bien formés ont partagé leurs secrets pour simuler les sons de la trompette avec leur bouche, afin que d'autres puissent apprendre et utiliser comme ils le souhaitent.
Étape 1
Chantez ou fredonnez les notes que vous voulez faire avec les sons de trompette. Une partie des sons résonne à travers les cavités nasales ainsi que lors du chant.
Étape 2
Appuyez sur vos lèvres l'une contre l'autre, en laissant un petit espace dans le coin de votre bouche. Soufflez et laissez l'air sortir à travers cet espace pendant que vous chantez les notes pour imiter la trompette.
Étape 3
Appuyez votre langue sur le toit de votre bouche et faites-la vibrer pour faire le son "R" tel qu'il est prononcé en espagnol et en français. Ajoutez cette vibration de langue aux notes que vous fredonnez et appuyez sur vos lèvres pour faire sonner la trompette.