Comment faire un sac à dos de mendiant

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 5 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 23 Avril 2024
Anonim
Comment faire un sac à dos de mendiant - La Vie
Comment faire un sac à dos de mendiant - La Vie

Contenu

Un paquet de mendiant, également connu sous le nom d'emballage, est un tissu emblématique bourré de biens et collé sur un bâton que vous voyez dans les vieux films et bandes dessinées. C'est un accessoire indispensable pour un costume d'Halloween ou une fête costumée, et il vous offre également un bon endroit pour ranger vos affaires lorsque vous faites la fête. Combinez le lot avec des vêtements en lambeaux et de vieilles chaussures usées pour un costume simple.

Étape 1

Coupez un grand carré de tissu. Plus il est gros, plus votre sac de mendiant est gros. Si vous êtes pressé et n'avez pas de tissu sous la main, portez un bandana. Elle est idéale pour le paquet d'un enfant.

Étape 2

Placez le plat carré sur le sol.

Étape 3

Placez quelques petits objets au milieu du tissu pour ajouter du volume. Vous pouvez jeter des objets, comme votre portefeuille et votre téléphone portable, afin qu'ils puissent rester avec vous à la fête. Si vous fabriquez un sac à dos pour un petit enfant, ajoutez un rembourrage en mousse pour le garder léger.


Étape 4

Joignez les deux coins situés en diagonale ensemble et nouez avec un nœud ferme. Le nœud doit être au-dessus des objets au centre du tissu, sans rien forcer.

Étape 5

Rejoignez les deux autres coins diagonaux et nouez directement sur le premier nœud.

Étape 6

Faites glisser un bâton solide à travers les deux boucles de tissu formées par les nœuds. Le bâton vous permet de porter votre sac à dos sur votre épaule.

L'intallation d'un blackjack ur un violon et une procédure imple, qui ne prend que quelque minute. Un cieau facilite la prie en main et le jeu du violon. Le violonite repoent gén...

Il exite de nombreux moule d'artianat diponible pour le conception avec de bille de tyromoue. Pour certain de ce projet choii, ce boule devront être coupée en deux, en quartier ou en tra...

Populaire Sur Place