Contenu
Si vous souhaitez créer un support pour votre sapin de Noël, un seau ou un vase peut être une option. Cela rend les arbres de Noël artificiels plus réalistes et sert à hydrater un vrai pin. Le pot doit être suffisamment grand pour accueillir votre arbre. Donc, avant de l'acheter, vous devez mesurer l'arbre avec précision. L'aspect le plus important lors de l'utilisation d'un godet comme support est de stabiliser l'arbre, en veillant à ce qu'il ne se renverse pas. Une fois stabilisé, vous pouvez décorer le seau comme vous le souhaitez.
Étape 1
Mesurez la base de votre sapin de Noël. Choisissez un seau ou un vase qui supporte l'arbre. Il doit être suffisamment solide et haut pour supporter le poids de l'arbre. Un petit conteneur nécessitera l'utilisation de pierres et de briques pour supporter le poids. Faites quelques tests pour stabiliser l'arbre.
Étape 2
Nettoyez le vase avec de l'eau tiède et du savon doux. Si vous voulez mettre un vrai arbre, vous devrez le préparer. Coupez 2 cm de la tige pour créer une zone fraîche qui permet à l'eau d'être absorbée par les pores. Remplissez le récipient avec deux à trois litres d'eau et ne laissez pas le niveau se trouver en dessous du coffre.
Étape 3
L'arbre doit être ferme. Utilisez plus de pierres ou de briques à l'intérieur du pot ou placez-les sur le support de l'arbre. Vous pouvez également utiliser des briques et des pierres pour rendre votre arbre plus grand.
Étape 4
Décorer. Si vous placez un arbre artificiel dans le pot, cachez la base du tronc avec de la mousse. Vous pouvez déguiser le support d'un vrai sapin de Noël en plaçant un morceau de tissu décoratif autour de l'embouchure du vase. Fixez le tissu avec un ruban et décorez l'extérieur avec des rubans, des guirlandes et des nœuds.
Étape 5
Mettez la touche finale. Lorsque l'arbre est fermement dans le seau, ajoutez des décorations et des lumières.