Contenu
Un taux de trame par seconde (FPS) faible peut rendre tout jeu impossible à jouer. Lorsque vous jouez au populaire jeu de rôle en ligne "RuneScape", un nombre de FPS faible peut vous rendre vulnérable dans un combat entre joueurs, c'est-à-dire un accroc lorsque vous jouez avec des amis ou pris dans des zones très fréquentées. Le plus commun est toujours un FPS qui devient bas à cause du surmenage effectué en même temps par votre ordinateur. Avec quelques ajustements rapides, vous pouvez augmenter le FPS, re-tuer des monstres et gagner de vastes trésors.
Les instructions
Améliorer le taux de trame par seconde rendra votre expérience de jeu plus agréable. (Ryan McVay / Photodisc / Getty Images)-
Ouvrez le gestionnaire de tâches de votre ordinateur. Cela peut être fait sur n'importe quel ordinateur sous Windows en appuyant simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr.
-
Dans le gestionnaire de tâches, cliquez sur l'onglet "Processus".
-
Organisez vos processus en cliquant sur l'onglet "Utilisateur". Consultez les programmes ouverts et dressez une liste de ceux qui ne doivent pas nécessairement être ouverts pour le moment. Notez qu'il peut s'agir de programmes inutiles, tels que le programme qui contrôle Bluetooth ou un thème de bureau. En cliquant avec le bouton droit de la souris sur les programmes que vous ne voulez pas ouvrir et en sélectionnant l'option "Arrêter le processus", vous ouvrirez davantage d'espace de traitement pour votre ordinateur, ce qui augmentera le nombre d'images par seconde.
Comment
- Si vos FPS sont encore bas, vérifiez vos options de connexion Internet. Si le problème persiste après le dépannage de votre réseau, envisagez de mettre à niveau le processeur de votre ordinateur.
Avis
- Assurez-vous de bien comprendre le processus que vous annulez. Une vérification rapide peut vous dire ce que font les programmes les plus ouverts et si vous en avez besoin ou non.