Qu'est-ce qui fait que la tuile se lève?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Qu'est-ce qui fait que la tuile se lève? - Des Articles
Qu'est-ce qui fait que la tuile se lève? - Des Articles

Contenu

Les carreaux lâches sont désagréables et continuent à donner des maux de tête aux propriétaires sans méfiance. Lorsque les carreaux tombent, cela indique que l'installation est sérieusement compromise et peut constituer un avertissement de ce qui se passe sous la surface. L'enlèvement de la dalle et l'inspection de la structure dessous sont toujours nécessaires.


Une variété de facteurs peuvent rendre le support de carreaux (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Humidité

L'humidité provoque de nombreux effets indésirables sous la dalle, ce qui finit par compromettre la liaison entre la structure et la dalle, appelée substrat. L'humidité peut traverser la dalle de béton de votre maison et faire monter les carreaux, ou le carreau mal fixé peut indiquer une fuite de la plomberie à l'intérieur du mur. Enlevez toutes les tuiles lâches. Inspectez la surface de pose des carreaux, qu'il s'agisse de béton, de panneaux de ciment ou de contreplaqué, et vérifiez qu’il n’ya ni moisissure ni moisissure. Consultez un professionnel si de l'humidité pénètre à travers la dalle de béton. Enlevez le moule avec la solution d'eau de Javel avant de réinstaller le carreau. Contactez un spécialiste de la moisissure dans les cas extrêmes.


Prendre soin de l'humidité dans les carreaux (Photos.com/PhotoObjects.net/Getty Images)

Mouvement du substrat

Une autre cause fréquente d'élévation des carreaux est le mouvement du substrat. Par exemple, le panneau de ciment mal installé se dilate avec le temps, ce qui entraîne un relâchement des carreaux dans les applications de sols et de murs. Une dalle de béton fissurée - ou en cours d'expansion - peut également entraîner le soulèvement de la dalle. Retirez les carreaux en vrac et inspectez le substrat. Dans certains cas, la réparation nécessaire est simple. Dans les cas extrêmes, le substrat doit être enlevé.

Dans les cas graves, le substrat doit être enlevé (Images Comstock / Comstock / Getty Images)

Installation validée et mauvaise connexion

La dalle mal installée est lâche dans le temps. Par exemple, un professionnel peut décider d'économiser de l'argent en utilisant un mortier inférieur et que cet élément n'adhère pas aux carreaux et que les carreaux finissent par se décoller. Vérifiez la quantité de mortier sur le substrat après le retrait du carreau - si le carreau est propre, laissant la majeure partie du mortier sur le substrat, il y a de fortes chances que ce soit le coupable que le carreau a soulevé. De plus, un substrat inadéquat entraîne la rupture des carreaux. L'enlèvement de la tuile et / ou l'enlèvement de la tuile peut être nécessaire.


Pour éviter de retirer les carreaux, utilisez des matériaux de qualité. (Polka Dot RF / Polka Dot / Getty Images)

Conseils pour enlever les carreaux en vrac

Soyez patient lorsque vous enlevez des carreaux lâches. Utilisez un petit pied de biche et un marteau de charpentier pour le retirer. Ne pas appliquer trop de pression au début. Retirez le mortier adjacent avant de tenter de retirer les carreaux individuels. Soulevez un morceau de la pièce jusqu'à ce que vous entendiez une légère fissure, indiquant que la pièce n'est plus attachée au substrat. Pour réutiliser le carreau, poncez-le avec une ponceuse de 10 cm. Nettoyez le substrat et effectuez toutes les réparations nécessaires avant la réinstallation.

Effectuer les réparations nécessaires comme indiqué (Jupiterimages / BananaStock / Getty Images)

Le totem préentent de animaux et de peronnage tylié lié aux famille, aux individu et à la communauté en général. Il étaient traditionnellement taillé dan l...

La plupart du temp, le vêtement que vou ne portez plu finiront au fond de votre garde-robe juqu'à ce qu'il oient finalement jeté ou donné à de œuvre caritative. Le fan...

Postes Intéressants