Comment se préparer pour un match de football

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 26 Novembre 2024
Anonim
Comment se préparer pour un match de football - Des Articles
Comment se préparer pour un match de football - Des Articles

Contenu

Les joueurs de football prennent généralement très au sérieux leur préparation. Au niveau des adultes, le jeu dure 90 minutes et il est long d’essayer de faire de la compétition sportive si vous avez égaré un vêtement ou ignoré l’échauffement. Une fois que vous avez votre matériel pour la journée du jeu bien organisé et de bonnes habitudes préparatoires en progrès parfait, le processus devient relativement simple.


Les instructions

Comment se préparer pour un match de football (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)
  1. La veille du match, lavez votre uniforme, votre t-shirt et votre short, vos chaussettes et vos sous-vêtements de sport. Idéalement, vous devriez tout laver une semaine avant, immédiatement après chaque match.Mettez vos chaussures de football ou de futsal dans le sac, ainsi qu'une paire de chaussures ordinaires et un tee-shirt d'après-match, de l'argent pour les honoraires, un calendrier des matchs, un certificat médical (si nécessaire) et une bouteille de céréales et d'eau . Évitez de laisser tout cela à la dernière minute afin d’éviter de vous précipiter pour ne pas être en retard au match, avec le mauvais maillot ou pas d’uniforme du tout.


  2. Prenez une paire de protège-tibias professionnels et une pour l’entraînement. La première paire vous permet d'entrer légalement sur le terrain et la seconde sert de réserve à vous ou à un compagnon moins préparé si l'un d'entre eux perd l'un de ses protège-tibias.

  3. Inclure une trousse de premiers soins dans votre sac; y compris des articles tels que l'aspirine, des pansements auto-adhésifs, du ruban adhésif sportif, de la crème solaire, des bandes élastiques, des pastilles antiseptiques, des sacs à glace en plastique et des recharges qui s'épuisent. Inclure un inhalateur si vous souffrez d'asthme, ainsi que des chevilles ou des genouillères si vous avez des blessures chroniques. Incluez également un coupe-ongles si vous remarquez un encombrement sur vos bottes ajustées avant la mi-journée.

  4. Prenez votre dernier repas complet environ trois heures avant le match et une collation légère environ une heure à l'avance. Portez votre uniforme à la maison, à l'exception des protège-tibias et des chaussures à crampons, ainsi que des bracelets de cheville ou des genouillères. Portez des chaussures régulières pour aller sur le site de jeu. Prévoyez du temps pour vous y rendre, de préférence 45 minutes à l’avance, ce qui vous laissera plus de temps pour les retards dus aux embouteillages possibles. Vérifiez les records de compétition pour les conditions de plein air si la météo est incertaine. Demandez au jeu de se jouer sur un terrain couvert au cas où il y aurait une menace de pluie et d'autres conditions météorologiques.


  5. Mettez vos crampons et posez vos genouillères et vos chevilles sur le terrain. Rendez-vous sur le terrain environ 25 minutes avant le match et échauffez-vous avec des câlins, courez sans quitter les lieux, levez les genoux et courez autour du terrain. Associez-vous à vos collègues pour réchauffer les muscles du dos des cuisses et pratiquer d'autres exercices de l'échauffement officiel de FIFA 11+, conçus pour éviter les blessures lors des entraînements de football.

  6. Formez un grand cercle sur le terrain et entraînez-vous au sol et dans les airs avec vos camarades si vous faites partie des joueurs de ligne. Si vous êtes gardien de but, appelez un ou deux attaquants pour qu'ils frappent des balles basses et hautes contre le but. Réservez ce temps pour vous concentrer mentalement sur vos priorités et objectifs pour le match. En outre, pratiquez un auto-dialogue positif pour donner le meilleur de vous-même dans le jeu devant vous.

  7. Tracez le schéma tactique du jeu si vous êtes l’entraîneur et présentez-le aux joueurs, juste avant le coup de sifflet initial. Préparez deux ou trois joueurs, en fonction des rencontres précédentes avec votre adversaire; sur la façon de travailler le ballon sur les côtés, aller directement au but ou faire une attaque particulièrement dangereuse.

Remèdes naturels pour le TDAH

Eugene Taylor

Novembre 2024

L'approche conventionnelle du traitement du trouble d'hyperactivité avec déficit de l'attention conite à precrire de médicament pychotimulant ou antidépreeur. Ce m...

Un huiier remet le document juridique à la peronne à qui l'acte et detiné. Le document peuvent inclure de plainte, de aignation à comparaître, de aignation à compara&...

Être Sûr De Regarder