Soins de saut en parachute

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 4 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 22 Avril 2024
Anonim
Apprivoiser sa peur - rêve de saut en parachute
Vidéo: Apprivoiser sa peur - rêve de saut en parachute

Contenu

Sauter d'un avion avec un parachute est garanti d'avoir de l'adrénaline dans les veines. Cependant, le parachutisme est une activité potentiellement dangereuse, car beaucoup de problèmes peuvent survenir. Pour que votre expérience fonctionne, vous devez prendre certaines précautions avant de faire le grand saut.


Le parachutisme est une activité risquée (Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

Parachute

La précaution la plus élémentaire à prendre concerne le parachute. Avant de sauter, assurez-vous que le système de largage fonctionne bien et que vous avez un deuxième parachute dans le sac à dos, tel que l'avion B. Ainsi, si le premier parachute échoue, le deuxième parachute le remplacera et permettra un atterrissage en toute sécurité. Le fait d’utiliser un parachute moderne et rectangulaire vous permet également de ralentir lorsque vous approchez du sol, garantissant ainsi un atterrissage en douceur et sans dommages.

Conditions météorologiques

Évitez les sauts en parachute dans des conditions météorologiques dangereuses. Bien que cela semble évident, certains parachutistes ne considèrent pas que certaines conditions, telles que le vent léger et la nébulosité, constituent un danger. Cependant, le vent peut grandement entraver le saut et les débutants ne doivent pas sauter si la vitesse du vent dépasse 25 km / h. De même, la nébulosité ne permet pas à l'aéronef de se lever suffisamment pour avoir suffisamment de temps pour exécuter les procédures de sécurité en cas d'urgence lors du saut. Ainsi, même ces conditions apparemment anodines peuvent poser de très réels dangers.


Appareils

Les parachutistes débutants peuvent ne pas comprendre la quantité d’adrénaline et de tension qu’ils éprouveront lors du premier saut. Par conséquent, ils peuvent ne pas être en mesure d'activer le parachute correctement. Les dispositifs de démarrage automatique, ou DAA, activent le deuxième parachute lorsqu'ils sentent que la personne a atteint une certaine vitesse, garantissant ainsi un atterrissage en toute sécurité. En tant que tels, ils constituent une partie importante de l'équipement des débutants et même des parachutistes expérimentés.

Précautions physiques

Bien que les parachutistes ne soient évidemment pas obligés de sauter en cas de maladie physique, d'autres maladies, qui ne semblent pas dangereuses, peuvent s'avérer néfastes dans certaines conditions. Les personnes qui sont refroidies ou encombrées peuvent se casser les oreilles lorsqu'elles sautent de l'avion tandis que les femmes enceintes risquent de faire du mal au bébé. De même, les personnes qui ont récemment fait un don de sang devraient attendre de pouvoir faire du parachute, car leur pression artérielle baisse habituellement.


La combinaion d'oxyde de magnéium et d'eau donne de l'hydroxyde de magnéium, aini qu'un dégagement de chaleur. Le cientifique ont développé de méthode qui...

Même le tricoteur le plu habile ont peur de tricoter de chauette: ce projet peut être intimidant et effrayant. elon tephanie Pearl-McPhee, lorque le tricoteue décident de faire face ...

Assurez-Vous De Lire