Contenu
Le corps caverneux est constitué de deux tubes cylindriques spongieux qui longent votre pénis. Rempli de sang, il provoque une raideur et une érection du membre, comme lorsqu'un ballon se remplit d'air. La théorie est que plus le corps caverneux se dilate, plus le sang pénètre dans le pénis, plus l'érection est grande.
L'augmentation du débit sanguin dans le pénis peut entraîner des érections plus rigides (image de couple amoureux ensemble par Vasiliy Koval de Fotolia.com)
Jelqing
Jelqing est considéré comme une méthode arabe ancienne pour augmenter les mesures de pénis. Avec les doigts formant le symbole "OK", index et pouce réunis, le praticien fait une "traite" du pénis en forme de sperme, de la base au gland. Jelquing est supposé élargir le corps caverneux, de sorte qu'il reçoive plus de sang, conduisant à un plus grand pénis. Bien que populaire, aucune recherche définitive n'a légitimé cette méthode, déconseillée par les experts.
Exercices de Kegel
Les exercices de Kegel, une flexion répétée du muscle pubococcygeus, ou PC, le renforceront et permettront à votre corps caverneux de retenir une plus grande quantité de sang dans votre pénis, vous donnant une érection plus ferme et durable. Bien que la taille de votre membre dressé n'augmente pas, votre érection sera la plus rigide et la plus complète que vous puissiez atteindre naturellement.
Bagues
L'augmentation du débit sanguin dilate les corps caverneux et prolonge la tunique, une gaine qui les enveloppe. Lorsque la tunique s'étire, elle bloque les veines qui transportent le sang hors du corps caverneux. Ce sang est piégé à l'intérieur du pénis. La pression devient trop élevée et le membre est érigé. Lorsque vous portez un anneau pénien, vous aidez la tunique à maintenir la pression à l'intérieur du pénis. Avec une forte contraction du PC pour donner le pouls du sang du pénis et l'application d'un anneau pénien, vous pouvez contenir une quantité de sang légèrement supérieure et avoir une meilleure érection.